[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 185

 
sergey620x:
Rapport mensuel sur l'exécution du budget à 23h00, heure de Moscou. On bouge ?

Si grand (vous avez déjà écrit 103 postes) et vous croyez aux contes de fées. Toutes les nouvelles ont été prises en compte depuis longtemps........ Il est probable que la hausse sera lente et facile. Pas grand chose mais long.....
 
Écoutez les gars, faisons du commerce de manière unidirectionnelle, à cause de vous-mêmes, nous ne voulons pas grandir...... Sinon tout le monde achèterait, peut-être que nous monterions plus vite. Sinon, étendons les villages ou prenons les baires. Nous devons nous réunir et travailler ensemble, peut-être avancerons-nous dans la bonne direction......
 

J'ai vendu à 1.275 et 1.277 et 1.282 en m'attendant à 1.2650 et moins, maintenant je vois que tous les dealers sont partis, il ne reste que les joueurs paresseux et compétents,

Nous espérons que d'ici la semaine prochaine, nous reviendrons au moins à 1,275........

 
nikelodeon:
Écoutez les gars, faisons du commerce de manière unidirectionnelle, à cause de vous-mêmes, nous ne voulons pas grandir...... Sinon tout le monde achèterait, peut-être que nous monterions plus vite. Sinon, étendons les villages ou prenons les baires. Nous devons nous réunir et travailler ensemble, peut-être avancerons-nous dans la bonne direction......
Pourquoi prenez-vous le bai ? Vous voyez que la plupart des gens prennent le bai, alors allez-y))).
 
Vendre semble un peu tôt pour entrer. Et il n'y a pas encore eu de déserteur non plus.
 
Puis-je dire quelque chose, le prix est sur le bord supérieur du canal journalier, dans lequel il est depuis le début de Novembre espérons qu'il va sauter et descendre, il a déjà été fait 3 fois.
 
Vlad72:
alors pourquoi êtes-vous venu à la baie, vous pouvez voir que la plupart des gens s'installent et vous allez en avant))))

Non, mon frère, j'en ai assez de ces types excités et effrontés. ..... J'ai vécu beaucoup de choses aujourd'hui. ..... On peut dire que je suis passé de roi à esclave, puis à nouveau roi. J'ai fini par m'arrêter dans une boutique polyvalente ...... Je vais m'éclater en silence .... Je viens de trouver ce truc intéressant avec les indices de volume et mon inducteur de niveau, donc ça dit acheter. Bien que je sois sur les minutes, je pourrais m'installer s'il y a un signal ......
 
nikelodeon:

Si grand (vous avez déjà écrit 103 postes) et vous croyez aux contes de fées. Toutes les nouvelles ont été prises en compte depuis longtemps........ Il est plus probable que la hausse soit lente et facile. Pas beaucoup, mais ça va prendre du temps.....
Eh bien, vous avez écrit 1460. Donc j'ai encore un long chemin à parcourir))))
 
nikelodeon:
Écoutez les gars, faisons du commerce de manière unidirectionnelle, à cause de vous-mêmes, nous ne voulons pas grandir...... Sinon tout le monde achèterait, peut-être que nous monterions plus vite. Sinon, étendons les villages ou prenons les baires. Nous devons nous réunir et travailler ensemble, peut-être avancerons-nous dans la bonne direction......

Allez dans l'anus ! !! Maintenant ! !!
 
solar:

aux anals ! !! de toute urgence ! !!

Je serre les poings dans l'espoir qu'il frappe ........