[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 34

 

Fermé ma vente, acheter dans, voir les développements ultérieurs

 
Oui, j'ai encore fait une divergence baissière mess)))), j'attends 20 min. et ensuite je retourne à la vente.
 
Putain de merde, je regrette de ne pas avoir couvert et non retourné, j'aurais récupéré toutes mes pertes maintenant :))))
 

eh... et c'est ainsi que bravo a commencé à remonter. mauviettes

 

Je vais déplacer la prise et arrêter..... Attendre la manne du ciel ))))

 
Vlad72:
Oui, j'ai encore échoué)))) divergence baissière est en train de remonter, j'attends la 20 min et ensuite je pourrais revenir à la vente.

Stop à Achat (15pp) 2833 pour le fixer à Vente (lot standard)

 
Evgen157:

Je vais déplacer la prise et arrêter..... Attendre la manne du ciel ))))


Admettez-le... Les petites pertes ne sont pas aussi graves que les grosses..... Vous auriez dû vous retourner rapidement... Qui aurait pu le savoir, mais non, je l'ai fait, mais je ne l'ai pas fait... Je me mords les coudes :))))) Oui et ainsi vous apprenez à faire avec ce marché..... :))))
 
Je n'ai pas de signal pour vendre, étrange ???? sur la clôture encore
 
nikelodeon:

Remets-toi... Les petites pertes ne sont pas aussi graves que les grosses..... J'aurais dû me retourner rapidement... Qui aurait pu le savoir, mais non, je l'ai fait, mais je ne l'ai pas fait... Je me mords les coudes :))))) Oui et ainsi vous apprenez à faire avec ce marché..... :))))


Je l'accepte ))))

Dol.... je vais m'arrêter et me rendre humble à nouveau.....

 
Evgen157:


Je vais m'humilier ))))

Je vais dol.... mouvement arrêter et m'humilier à nouveau .....


Je réfléchis aussi à la façon de gérer ce genre de merde, mais seulement après de bons signaux......