[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 33

 
Qui sait, mon signal est fermement baissé sur l'heure, bien qu'il puisse être faux..... Comme le vôtre...... :)))))))
 
strangerr:



Qu'est-il arrivé aux bougies ?
 

Je suis entré par hasard. Bourré. C'est bon de voir des gens qui ne croient pas à l'euphorie du drain. On s'interroge sur les formes surnaturelles d'amour et de reproduction.

Bonne chance, messieurs.

 
Kitsan:

Qu'est-il arrivé aux bougies ?


Ils se sont desséchés))))

Porc-saurus, bonjour, es-tu venu nous féliciter pour le passé et le futur ?))))

 
strangerr:


Fais-toi plaisir))))

Porksaurus, salut, es-tu venu nous féliciter pour le passé et le futur ?))))

Oui et oui ! Il y a quelque chose de bizarre là-dedans ?
 
Svinozavr:
Oui et oui ! Il y a quelque chose d'étrange ?

D'habitude, tu viens pour te battre)))
 
Svinozavr:

Je suis entré par hasard. Bourré. C'est bon de voir des gens qui ne croient pas à l'euphorie du drain. On s'interroge sur les formes surnaturelles d'amour et de reproduction.

Bonne chance, messieurs.

Vivant ! ? Bonne année ! (les goules sont recherchées pour les saucisses...). Evra !? sera sorti - mettez vos arrêts. Acheté 1.2915
 
strangerr:

D'habitude, tu viens pour te battre)))

Je ne suis pas confondu avec quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?

Dieu... Encore des conneries quantiques. Le chat a été mangé ! Ce n'est pas dans la boîte !

 

Dans la journée, une correction à la hausse pourrait rencontrer une résistance à 1.2946 -1.2955, si elle est cassée, l'objectif pourrait être le call 1.2980 . La position actuelle est l'achat, sur une période d'une heure.

 
L'effondrement de l'UE est une vieille histoire, mais le pétrole - je pense que l'UE va se relever après tout.