[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 30

 
emotraid:
Comment se fait-il qu'après 1 heure du matin, l'écart soit plus important qu'avant 1 heure du matin ?

Au fait, le mercredi ...., je pense que les échanges doublent ce jour-là.

 

 
margaret:
Vous devez être celui qui a commencé dans le forex avec les ventes. Dans mon cas, au contraire, je n'ai vu que des achats, car j'ai commencé à apprendre sur les achats (le manager qui m'a formé était une fille, et les filles disent qu'elles aiment plus acheter que vendre). Alors, après avoir réalisé ce dont il s'agissait, j'ai passé environ six mois à vendre... ça a semblé aider.

Ok, donc nous devons chercher un professeur))))
 
odiseif:

Au fait, le mercredi ...., je pense que les échanges doublent ce jour-là.


J'ai un chat qui dort sur mon dos, je dois faire un autre achat.
 
strangerr:

OK, donc nous devons chercher un professeur))))
Je ne pense pas qu'une fille puisse encore t'aider. Vous devez vous interdire de faire des ventes et n'acheter que... Ça va être très difficile, mais c'est efficace.
 
strangerr: Je n'en sais rien, mais pour moi, il est plus difficile de déterminer le début d'une tendance à la hausse qu'à la baisse, désolé d'avoir raté ça aujourd'hui.
Si c'est plus facile à vendre, vendez la livre, car elle ne voulait pas baisser avec l'euro aujourd'hui, peut-être que vous la pousserez au moins à la baisse ;)
 
Margaret, bonsoir et désolé pour la question. Comment devons-nous interpréter l'information selon laquelle seule une surabondance de liquidités a empêché l'euro de chuter davantage aujourd'hui ?
 
emotraid:

Je pense que le haut de ma tête est rasé et il y a des cloches que j'ai eu pour le sapin de Noël ))))
supprimé le post ....Peut-être que je vais regarder ton visage, resserrer les fibovers, les niveaux de fibo, mashki regarder comment tressé ... peut-être me donner un indice sur la façon de mieux le faire de l'extérieur.
 
odiseif:
supprimé le post ....Peut-être que je vais regarder ton visage, resserrer les fibovers, les niveaux de fibo, voir comment les sacs sont tissés.... Je peux peut-être vous donner un indice sur la façon de le faire depuis le côté.


j'ai enlevé, allez-y et essayez-le sur vous-même, pourquoi vous cachez-vous derrière le drapeau ))))

je ne peux pas m'empêcher de boire dans la salle de grignotage)))))))))))

 
emotraid:

Je l'ai supprimé aussi, allez-y et essayez-le sur vous-même, pourquoi vous cachez-vous derrière le drapeau ?))
ce n'est pas non plus votre Ava...