[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 12

 
Acheter à partir de 1.3030 est intéressant maintenant.
 
strangerr:

Je ne vois pas de grand mouvement à la hausse, mais je peux me tromper, cela se verra.
Pas grand-chose - 1,31 et moins. (stop à 1.3017)
 

BULLETIN DU MARCHÉ : L'euro devrait se négocier dans une fourchette avant les données sur l'emploi aux États-Unis ...

...Les nouvelles rouges sortent demain...

 
nikelodeon:
Acheter à partir de 1.3030 est intéressant maintenant.
Hier, j'ai également écrit sur le niveau de division 3031 au-dessus de l'achat, au-dessous de la vente. :)))
 
La ligne de soutien rouge a été tracée à l'ouverture de la négociation de cette année et nous nous en éloignons toujours, maintenant dans une sorte de triangle.
 
Tantrik:
J'ai également écrit que le séparateur du niveau 3031 au-dessus de l'achat, au-dessous de la vente hier. :)))

3046, c'est là que tout va se jouer maintenant.
 
Étranger, si vous allez par le volume, y a-t-il un niveau à 13054 ?
 
sergey620x:
Étranger, si vous allez par le volume, y a-t-il un niveau à 13054 ?

3046, moins 8pp de l'avenir.
 
strangerr:

3046, c'est là que tout va se décider maintenant.

quand les ventes ont fermé 3026 (+) et ont dû acheter..., vendra à partir de la tendance.

 
strangerr: 3046, moins 8pp de l'avenir.

futures où regarder ?

et si je ne me trompe pas, la différence de prix entre les futures et les devises peut être bien supérieure à 8pp, je pense que cela dépend de la date d'expiration des futures, oui, d'ailleurs, où puis-je trouver les dates d'expiration des futures sur devises ?