[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 19

 
Tantrik:

Par exemple, l'Aussie est sorti d'un drawdown avec un profit de 1 487 pips (le montant en argent dépend de la valeur du point) - y compris les positions ouvertes, c'est-à-dire que la perte sur les positions ouvertes est inférieure au profit total. Selon le bilan 4362 pips + et c'est en quid 44 000. Compte 100K total sur le bilan 44% de profit - mais il y a un drawdown ! jusqu'à présent. (sur australu pendant 6 mois sur 1lot de swap a accumulé sur 1 mille. le même plus). Comment cela ne peut-il pas être une perte - regardez le classement qui négocie l'or - il y a des pertes de -300k.


Eh bien, c'est ce dont je parle. Je ne parle même pas de la baisse des prix. Comment estimez-vous le bénéfice total du TS ? Vous négociez plusieurs paires de devises. J'ai pris tous vos comptes, j'ai additionné les profits en pips.

Par exemple, sur l'Aussie. Par exemple, l'euro est déjà à moins 4,837 points.

Au total - des points positifs ?

 
margaret:

Je ferai la fête à la fin du carême, mais ce sera modeste (pas de lard ni de viande...).

Pendant que je regarde le forum, je veux voir comment certains "gars intelligents" vont exprimer leur opinion sur le comportement du marché, car je n'ai vu que leurs critiques... Par exemple, April21 déteste clairement les euros ou ses ventes sont bloquées quelque part bien en dessous de .....


Notre habile et humble observatrice du forum margaret, vous avez tort, j'ai le droit de donner mon avis sur les mouvements du marché ici ! et la critique est utile aussi ! Par exemple, j'ai été bloqué quelque part bien au-dessus de l'achat pendant longtemps et je "déteste" l'euro (je plaisante) ! Ou ....
 
Demi:


Je ne parle même pas de l'effondrement. Je ne parle même pas des drawdowns. Comment estimez-vous le bénéfice total de TS ? Vous négociez plusieurs paires de devises. J'ai pris tous vos comptes, j'ai additionné les profits en pips.

Dans l'Aussie, par exemple, oui. L'euro, par exemple, est déjà à moins 4 837 pts.

Total - additionner les points ?

J'ai compris ce que vous voulez dire ! J'avais quelques comptes que je voulais récupérer avec de l'or - ils sont passés à -60k. - Je les ai supprimés. Pour l'instant, vous ne pouvez pas supprimer les anciens comptes en zulu, ils resteront dans votre profil ! Vous devriez voir les leaders, ils ont tous des comptes fermés non rentables. Bien sûr, vous pouvez le faire, mais j'ai déjà écrit ci-dessus : paires euro, livre, franc - il y a eu des violations du TS (au début du trading).

Maintenant, provisoirement, la transaction va se dérouler comme celle du dollar/yen.

 
strangerr:

Salut. Tu dois manger du bacon et de la viande ou tu vas t'étouffer.) Comment pouvez-vous détester les euros ?)))

À partir du 7 janvier, je mangerai du bacon et de la viande, mais en attendant, je ne mangerai que des aliments végétariens et du poisson.

Il ne s'agit pas de détester l'euro, il ne s'agit pas de moi... Un trader n'a pas le droit de privilégier une devise.

 
Un peu d'achat.....
 

 
margaret:

À partir du 7 janvier, je mangerai du saindoux et de la viande, mais pour l'instant, uniquement des aliments végétariens et du poisson.

Pour ce qui est de détester l'euro, ce n'est pas pour moi... Un trader n'a pas le droit de privilégier une devise.


Il faut très souvent trahir ses propres convictions. C'est un pic ! !!
 
21april:

Notre habile et humble observatrice du forum margaret, vous avez tort, j'ai le droit de donner mon avis sur les mouvements du marché ici ! et la critique est utile aussi ! Par exemple, j'ai été bloqué quelque part bien au-dessus de l'achat pendant longtemps et je "déteste" l'euro (je plaisante) ! Ou ....
À propos des "mouvements du marché" - cela ne s'applique pas à vous... Et le fait que vous n'avez cessé de dire que moi et Stranger sommes des fans de l'euro est un fait que je peux facilement prouver.
 
margaret:

À partir du 7 janvier, je mangerai du saindoux et de la viande, mais pour l'instant, uniquement des aliments végétariens et du poisson.

Pour ce qui est de détester l'euro, ce n'est pas pour moi... Un trader n'a pas le droit de privilégier une devise.

Qu'est-ce que c'est ? Seul le yen ne suit pas de tendance, on ne sait même pas s'il va rester ou non. L'astral/yen n'est pas non plus très tendance.
 
Tantrik:

Oui, je sais ce que vous voulez dire ! J'ai eu quelques comptes pour lesquels je voulais atteindre le seuil de rentabilité en or - ils sont passés à -60k. - Je les ai supprimés. Maintenant, vous ne pouvez pas supprimer les anciens comptes en zoulou - ils resteront dans votre profil ! Il faut regarder les dirigeants, ils ont tous des comptes déficitaires et fermés ! Bien sûr, vous pouvez le faire, mais j'ai déjà écrit plus haut : paires euro, livre, franc - il y a eu des violations du TS (au début du trading).

Maintenant, l'échange se fera provisoirement comme l'échange dollar/yen.


Eh bien, comment c'est provisoirement - seul Dieu le sait.

Je vois. En bref, là où il y a des comptes perdants, les anciens ne comptent pas.

Et l'Eurodoll ? Vous n'avez cette paire que sur un seul compte, n'est-ce pas ? Ce n'est pas vieux, n'est-ce pas ?

S'agit-il d'un compte de démonstration?