Le conseiller "On aura peut-être de la chance". - page 6

 

La probabilité est alors très élevée, pratiquement égale à 1.

95 % des variantes auront une fréquence de rentabilité comprise entre 350-2*27 et 350 + 2*27, c'est-à-dire, grosso modo, entre 300 et 400.

99,7% des variantes auront une fréquence rentable comprise entre 270 et 430.

 

Je ne pense pas qu'il soit probable qu'il n'y en ait pas un seul qui convienne ou qui soit meilleur (sur 10 000). Ou ai-je tort ?

C'est-à-dire que nous choisirons sûrement la meilleure option, quelle est la probabilité que sur 10 000 il n'y ait pas la bonne ?

 

Voici une version optimisée de seulement 3 trades perdants sur 81 pour 2011 :

 

Encore une fois :

Il existe un système qui produit des fréquences de profits et de pertes à peu près égales sur 700 transactions - quelle que soit l'évolution de ses paramètres. N'est-ce pas ?

Vous voulez savoir quelles sont les chances qu'après avoir vérifié toutes les variantes possibles des paramètres (10 000 variantes au total), nous ne rencontrions pas un seul cas de "640 fois 60 et pire" ?

Je peux estimer la probabilité, mais pourquoi en avez-vous besoin ?

2 yosuf : Vous êtes très persistant, c'est le moins que l'on puisse dire. Quel est le rapport SL/TP dans la dernière figure ?

 
yosuf:

Voici une version optimisée de seulement 3 trades perdants sur 81 pour 2011 :


Yusuf, on se fout de ces tests et de cette optimisation. Ce sont des images et des chiffres insignifiants :)
 
yosuf:

Voici une version optimisée de seulement 3 trades perdants sur 81 pour 2011 :

Pouvez-vous effectuer au moins un test avant ?
 
Mathemat:

Encore une fois :

Il existe un système qui produit des fréquences de profits et de pertes à peu près égales sur 700 transactions - quelle que soit l'évolution de ses paramètres. N'est-ce pas ?

Vous voulez savoir quelles sont les chances qu'après avoir vérifié toutes les variations possibles des paramètres (10.000 variations au total), nous ne rencontrions pas un seul cas de "640 sur 60 et pire" ?

Je peux estimer la probabilité, mais pourquoi en auriez-vous besoin ?

C'est exact. (Je veux dire que nous ne rencontrons pas de cas de 640 plus de 60 ans, 641 plus de 59 ans, etc.)

Nous pourrions parler de la probabilité de ne pas trouver un bon ("au sens mathématique") système qui ne soit qu'un ajustement, compte tenu de suffisamment de paramètres.

 
yosuf:

Voici une version optimisée de seulement 3 trades perdants sur 81 pour 2011 :

Vous me pardonnerez, mais faites ceci : réglez le terminal du 1er au 6ème mois et trouvez la meilleure option pour les paramètres du testeur. Et faites tourner ces paramètres du mois 6 à aujourd'hui. Photo dans le studio.
 

Да правильно.(в смысле не встретим ни одного случая 640 на 60, 641 на 59 и тд)

Les formules sont plus faciles à écrire qu'à calculer.

La probabilité d'avoir une combinaison excluant tout ce qui est meilleur que 640 par 60 dans un seul test est très proche de 1.

La variance de la distribution binomiale est de 700*0,5*0,5, c'est-à-dire que l'écart type est d'environ 13,23. Le nombre 640 se situe à environ (640-350)/13,23 ~ 21,92 sigmas de 350.

La probabilité requise dans un seul test est d'environ 1 - 3,34*10^(-107).

Par conséquent, la probabilité que n'importe quelle combinaison, à l'exclusion de toute combinaison meilleure que 640 par 60, dans chacun des 10000 tests est égale à ( 1 - 3,34*10^(-107) )^10000. Ce chiffre est encore extrêmement proche de 1.

Tu peux dormir maintenant.

 

C'est dommage que je n'aie rien pour le calculer.

Bien que je sois curieux de savoir combien de sigmas un EA peut avoir à 10 000 passages avec une probabilité supérieure à 50%.

A 460 passages, on obtient déjà 3 sigmas. (1 - (1 - 0,003/2)^460 = 0,5) (corrigez-moi si je me trompe).

Je pense que le millionième passage ne peut pas être calculé dans cette formule, même si les mathématiciens comprennent peut-être intuitivement le montant qui doit sortir.


Si sl tombe 10 fois moins souvent que tp (comme celui de Yusuf), à quoi ressemblerait la solution au problème initial ?

Si je ne me trompe pas, les sigmas seront bien inférieurs à 21.