Le conseiller "On aura peut-être de la chance". - page 3

 
Mischek:
Il semble que dans six mois, le guide découvrira la table de multiplication et ne manquera pas de demander un script pour la remplir.
Vous êtes très moralisateur dans vos déclarations injustifiées, malheureusement.
 
Reshetov:

Professeur associé, engagez un tuteur qui puisse vous apprendre les bases des mathématiques. En attendant, vous n'obtiendrez même pas un laissez-passer dans cette discipline dans une université normale.

Il vous a déjà été expliqué à de nombreuses reprises que vous confondez constamment la cause et l'effet, les souhaits (ajustement) et l'actualité (tests avant). Toutefois, cela ne signifie pas que la théorie des probabilités ou la théorie des jeux ne fonctionnent pas sur le marché boursier, cela signifie simplement que vous n'avez pas une formation mathématique suffisante pour les appliquer dans un domaine concret.

Avec un grand nombre de transactions, les probabilités de prendre des bénéfices et d'arrêter les pertes sont bien décrites par la formule de Kolmogorov. Par exemple :


Paramètrestp=500 ; sl=500 ; lots=1 ;

Les bars dans l'histoire4709Tiques modélisées9318Qualité de la simulations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial100000.00



Bénéfice net-51567.00Bénéfice total152109.00Perte totale-203676.00
Rentabilité0.75Gain attendu-72.43

Dégradation absolue54611.40Abaissement maximal55109.00 (54.84%)Abattement relatif54.84% (55109.00)

Total des transactions712Positions courtes (% de gain)356 (43.26%)Positions longues (% de gain)356 (42.42%)

Transactions rentables (% de toutes)305 (42.84%)Transactions à perte (% de toutes)407 (57.16%)
Le plus grandcommerce profitable500.00transaction perdante-506.00
Moyenneopération rentable498.72accord perdant-500.43



Calculer à partir du rapport :


Comme le Stop Loss et le Take Profit sont égaux à 500 pips (cinq chiffres), le profit et la perte devraient être respectivement d'environ 500 $.

L'espérance mathématique, c'est-à-dire l'écart en tête du rapport, est de 72,43 $ (l'écart est supérieur à 72 points).


Calculez la probabilité d'un take profit en utilisant la formule de Kolmogorov :


p(tp) = (500 - 72,43) / (500 + 500) = 0,42757, soit 42,757%.


D'après le rapport, nous pouvons voir que la valeur du pourcentage de transactions rentables est de 42,84%, c'est-à-dire qu'il y a une erreur dans le troisième signe.

Pour que les résultats soient scientifiquement reproductibles, le conseiller expert du code source, avec lequel les expériences ont été menées, est joint au message.

Il est souhaitable de réaliser des expériences lorsque l'Internet est déconnecté pour que la propagation soit fixée.


Voici comment vous pouvez mettre en place votre propre EA pour faire des bénéfices en janvier de cette année, qu'en pensez-vous ?

 
yosuf:
Siffler un diplôme de médaille d'argent de 11e année et un diplôme rouge de l'Université technique d'État de Moscou Lomonosov, et essayer d'éteindre la colère incompréhensible au sujet du clouage mérité avec votre intellect.


Papiers, diplômes, médailles, titres, tout cela n'a pas d'importance. Surtout si l'état réel du bagage n'atteint pas le milieu du lycée.

Éliminer cette différence avec la santé mentale d'un autre est une utopie.

 
Mischek:


Papiers, diplômes, médailles, titres, tout cela n'a pas d'importance. Surtout si l'état réel du bagage n'atteint pas le milieu du lycée.

Éliminer cette différence avec l'esprit d'un autre est une utopie.

Je suis encore loin de votre niveau, heureusement.
 

Voici un autre cas de réussite de ce conseiller. Par conséquent, si cette approche, même si elle conduit parfois au succès, elle peut et doit certainement faire l'objet de recherches, d'études et de discussions, je pense.

 
yosuf:

Voici un autre cas de réussite de ce conseiller. Par conséquent, si cette approche, même si elle conduit parfois au succès, elle peut et doit certainement faire l'objet de recherches, d'études et de discussions, je pense.


Oups. Voilà le doctorat.
 

Parfois, il peut y avoir 10 queues d'affilée.

Il est totalement inutile de bricoler un EA sur une entrée délibérément aléatoire.

 
vasya_vasya:

Parfois, il peut y avoir 10 queues d'affilée.

Il n'y a aucun sens à adapter un conseiller expert à des entrées manifestement aléatoires.



Voici les performances de l'EA de cette stratégie en 2011 sur H1, pas encore assez ? Peut-être l'auteur lui-même est-il surpris ? 61 transactions rentables et seulement 6 transactions perdantes en 1 an. Lot 0.1

 
Mischek:

Oups. Voilà le doctorat.
Je vous donne cette opportunité académique.
 
yosuf:


Voici comment vous pouvez mettre en place votre propre EA pour faire des bénéfices en janvier de cette année, qu'en pensez-vous ?

...

Voici un autre cas où cette EA a fonctionné avec succès. Par conséquent, si cette approche, même si elle conduit parfois au succès, elle peut et doit certainement faire l'objet de recherches, d'études et de discussions, je pense.

...

Voici les performances de l'Expert Advisor de cette stratégie en 2011 sur H1, pas encore suffisant ? Peut-être l'auteur lui-même est-il surpris ? Il y a eu 61 transactions rentables et seulement 6 transactions perdantes en 1 an. Lot 0.1


Si un imbécile prie Dieu, il se meurtrit aussi le front (c) Proverbe populaire


Pariez sur le réel - le marché le dira.

Et je peux dire pour moi-même que je ne placerais pas cet EA même sur un compte de démonstration, puisque son gain attendu = -spread qui est conforme aux formules de Kolmogorov. Mais les professeurs associés avec des diplômes, des dissertations et des brevets ne le comprendront pas, car leur connaissance des mathématiques élémentaires n'est pas suffisante.

Bon, si vous ne voulez pas apprendre les mathématiques, alors puisque vous avez demandé un avis sur le sujet et qu'il est inutile de communiquer avec vous dans le langage des mathématiques, je peux immédiatement vous donner une réponse triviale toute faite : espérance = -spread.

Par conséquent, permettez-moi de prendre congé de ce fil de discussion, alors que nlomi continue à passer son temps sur des conneries de bricolage.