Le conseiller "On aura peut-être de la chance". - page 4

 
Reshetov:

Mettez-le sur un compte réel - le marché le dira.

Mais je dois dire pour ma part que je ne mettrais pas cet EA même sur un compte de démonstration, car son gain attendu = -spread, ce qui correspond aux formules de Kolmogorov. Mais les docteurs titulaires de diplômes, de thèses et de brevets ne le comprendront pas, car leurs connaissances en mathématiques élémentaires ne sont pas suffisantes.

Eh bien, si vous ne voulez pas apprendre les mathématiques, puisque vous avez demandé un avis sur ce sujet et qu'il est inutile de communiquer avec vous dans le langage des mathématiques, je peux immédiatement vous donner une réponse triviale toute faite : espérance = -spread.

Alors laissez-moi prendre congé, car je ne veux pas perdre mon temps avec toutes ces conneries ludomaniaques.

Vous avez raison avec TP=SL, mais dans d'autres cas, regardez ce que fait votre EA, n'est-ce pas utiliser les mathématiques ? S'il vous plaît, laissez mon humble connaissance de côté, répondez au sujet du fil, comment expliquez-vous le travail rentable de votre EA, même s'il est sur le testeur jusqu'à présent ?
 

yosuf:

Comment expliquez-vous la performance rentable de votre EA, même si elle est encore dans le testeur ?

OK, je vais vous confier un terrible secret, sous la promesse que vous n'en parlerez à personne : cette merde s'appelle la dispersion.
 
Reshetov:
D'accord, je vais vous confier un terrible secret, à condition que vous n'en parliez à personne : cette merde s'appelle la dispersion.
Surpris par votre connaissance des mathématiques et des statistiques. La dispersion vous permet de faire des transactions rentables pendant toute une année ? Est-ce trop demander que d'avoir une réponse substantielle ? A propos, pour une raison quelconque sur A***** le testeur indique l'erreur 131, et sur un autre DC (C*****d) est normal, qu'est-ce que c'est ?
 
Ce serait plus substantiel si je disais que c'était aussi une variance ?
 
yosuf:
Surpris par les connaissances en mathématiques et en statistiques. Faible, réponse sur le fond ?

Eh bien, laissez Mathemat juger, si j'ai répondu en substance ou si vous avez des connaissances élémentaires évidemment pas assez, même dans une question aussi simple pour comprendre.

yosuf:


A propos, pour une raison quelconque sur A***** le testeur indique l'erreur 131, et sur un autre DC (C*****d) normalement, qu'est-ce que c'est ?

Il est interdit de discuter des courtiers sur ce forum par les règles. Lisez attentivement les spécifications contractuelles des sociétés de courtage en ce qui concerne la distance minimale des arrêts et vous serez alors en mesure de répondre à votre propre question.
 
vasya_vasya:
Ce serait plus substantiel si je disais que c'était aussi une variance ?
C'est une bonne variance, échangeons avec elle !
 
Reshetov:
Eh bien, laissez Mathemat juger si j'ai répondu à la question sur le fond ou si vous n'avez manifestement pas assez de connaissances élémentaires pour comprendre même une question aussi simple.
Appliquant le sujet du sujet, a fait votre conseiller rentable contre votre logique, et il s'avère que l'ensemble de la faute "vous n'avez évidemment pas assez de connaissances élémentaires pour comprendre même une question aussi simple".
 
yosuf:
Bonne dispersion, faisons du commerce avec elle !

Tu as perdu la tête ? Il n'y a rien de plus insidieux que la dispersion, même les femmes ne sont pas à la hauteur. Si elle n'existait pas, la dépendance n'existerait pas.

 
Reshetov:

Eh bien, laissez Mathemat juger si j'ai répondu à la question sur le fond ou si vous n'avez manifestement pas assez de connaissances élémentaires pour comprendre même une question aussi simple.

Il est interdit de discuter des courtiers sur ce forum. Si vous ne connaissez pas la distance minimale pour les arrêts, vous serez en mesure de répondre à votre propre question.
Je vais essayer de le faire.
 
Reshetov:
Tu as perdu la tête ? Il n'y a rien de plus insidieux que la dispersion. Si elle n'existait pas, la dépendance n'existerait pas.
L'ironie est mal comprise. D'accord, je mettrai votre conseiller expert sur la démo lundi et je montrerai les résultats de son fonctionnement. Il s'est avéré que cet EA est celui que je cherchais dans le tout premier message de ce fil, merci.