Dérivées 1 et 2 du MACD - page 64

 
Bracho, Prams, ou quel que soit votre nom, laissez quelque chose de permanent sur la façon de vous contacter. Dans une pile de surnoms trouvés seulement cette adresse Usedddd@yandex.ru. Si c'est lui, répondez au moins en personne, et si ce n'est pas lui, dites ici que ce n'est pas l'adresse, pour qu'il n'y ait pas de confusion.
 

Aussi, s'il vous plaît, ne laissez pas tomber le fil de discussion, nous attendons des choses plus intéressantes, et les poids dans la multidevise pourront être discutés plus tard.

 
Eh bien, intéressant en général. Mais il est encore plus intéressant d'approfondir la réduction des processus stochastiques (ou aléatoires, avec certaines contraintes) à des régularités. Ou de sélectionner de telles sections sur ces séries, qui auront des caractéristiques changeant lentement lorsqu'elles seront combinées. Et ici le travail est inversé par la fin, on pose d'abord la condition de ce que l'on veut obtenir, puis on réduit la série à ces conditions en imposant des hiérarchies de coefficients.
 


 
Qu'y a-t-il dans les photos ?
 
Jaune - minutes de cloche
 

Lors de l'extrapolation, la série est décomposée en composantes, et ces composantes sont poursuivies dans le futur séparément et y sont collectées.

Par exemple, si nous extrapolons les mashups, nous construisons chaque mashup séparément pour une période donnée, nous rejetons le reste et nous extrapolons la composante lente.

Et dans le futur on assemble tout, aussi avec le macdi, on extrapole la partie bande (le filtre de bande du macdi entre 2 mash) dans le futur sans le reste.

Quelqu'un a-t-il essayé (et comment cela fonctionne-t-il scientifiquement) d'extrapoler les composants avec le reste sans rien jeter.

 
Page 64 sur, allez déjà, apportez le 3ème dérivé dans le studio. C'est le moment, il n'y a pas besoin de gaspiller le changement.
 
Tu ne devrais pas rire, camarade.
 
C'est des conneries, je pense. J'ai lu quelque part que la volatilité est beaucoup plus stationnaire que le temps... Je peux vous conseiller de faire des recherches sur la décomposition des cotations sur des graphiques numériques point à point comme Renko, où le temps n'est pas pris en compte.