Dérivées 1 et 2 du MACD - page 61

 
Deniskin, jelizavettka

À partir du travail effectué ci-dessus, je ne peux personnellement tirer aucune conclusion. Comme je l'ai déjà écrit, nous devons cesser de construire des stratégies basées sur des indicateurs à période réduite et/ou fixe.
Vous devez également utiliser une période variable avec compétence, en tenant compte de la nature du comportement des prix et en contrôlant la direction et la taille des positions.

 
DmitriyN:

À partir du travail effectué ci-dessus, je ne peux personnellement tirer aucune conclusion. Comme je l'ai déjà écrit, nous devons cesser de construire des stratégies basées sur des indicateurs à période réduite et/ou fixe.
Vous devez également utiliser une période variable avec compétence, en tenant compte de la nature du comportement des prix et en contrôlant la direction et la taille des positions.

Pour éviter de changer de période, vous pouvez utiliser un spéculateur. Il montrera tout en même temps.
 
DmitriyN:

À partir du travail effectué ci-dessus, je ne peux personnellement tirer aucune conclusion. Comme je l'ai déjà écrit, nous devons cesser de construire des stratégies basées sur des indicateurs à période réduite et/ou fixe.
Vous devez également utiliser une période variable avec compétence, en tenant compte de la nature du comportement des prix et en contrôlant la direction et la taille des positions.


Vous avez cité un livre intelligent sans erreurs, bien joué.
 
DmitriyN: Comme je l'ai déjà écrit, vous devriez arrêter de construire des stratégies basées sur des indicateurs avec des périodes petites et/ou fixes.

Vous devez également utiliser une période variable à bon escient

Je vois.
 
Mathemat:
Je vois.

Oui, la vieille histoire.
 
jelizavettka:
Et Josiah ne fait rien de bon. Il émet depuis l'astral.
Vous devez être capable de diffuser depuis l'astral, tout le monde ne peut pas le faire. Lizyanka, essayez de pratiquer le rêve conscient et vous comprendrez combien c'est difficile, et Yosya peut le faire.
 
Mathemat:
Et toi-même, Dima, comment comprends-tu la signification d'une machine à période constante ? Pourquoi un mashka-200 est-il plus logique qu'un mashka-23 ? Eh bien, c'est ce que les onolytes pensent...

Parce qu'une plus grande proportion de modèles est réalisée sur une période de 200 que sur une période de 23.
 
DmitriyN:

À partir du travail effectué ci-dessus, je ne peux personnellement tirer aucune conclusion. Comme je l'ai déjà écrit, nous devrions arrêter de construire des stratégies basées sur des indicateurs à période courte et/ou fixe.
Vous devez également utiliser une période variable avec compétence, en tenant compte du comportement du prix et en contrôlant la direction et la taille des positions.


Eh bien... C'est clair pour tout le monde, n'est-ce pas ? (Mais pas tout le monde) ... avec une machine à période constante, vous ne pouvez négocier qu'une onde sinusoïdale.)

L'autre question est de savoir comment utiliser intelligemment la période variable, comment la calculer. ? Veuillez nous montrer un exemple en rapport avec les mash-ups.

 
DmitriyN:
Parce qu'une plus grande proportion de modèles est réalisée sur une période de 200 que sur une période de 23.

Ce qui est mieux que... une période de 200 ou une période de 20 000 ?
 
DmitriyN:
Il faut aussi être capable de diffuser depuis le monde astral, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Lizanka, essaie de faire des rêves conscients et tu verras comme c'est difficile, et Yosya peut le faire.

Tu as besoin de quelqu'un pour t'apprendre... Je ne sais pas comment...