Dérivées 1 et 2 du MACD - page 59

 
Freud:

Ma fille, pousse-toi du chemin.

Rester à l'écart du monologue ? Très bien. (Rires) Mais je pense que vous êtes dans le vif du sujet. Je devine.
 

C'est juste désagréable quand vous écrivez et énoncez des choses qui sont compliquées pour moi, et que quelqu'un sans même les lire commence à bavarder sur d'autres choses juste pour discuter. Si vous demandez à quelqu'un s'il a essayé le fromage, on vous répondra avec mépris et méticulosité que vous êtes un imbécile et que vous ne connaissez rien aux produits laitiers. Ils insistent pour te dire que tu es un imbécile, mais personne ne t'explique quoi que ce soit sur le fromage ou la kalbasa, ils t'apprennent ou se la jouent, ou juste pour montrer que tu es intelligent et que tu es un imbécile.

Tout le monde peut dire que vous êtes au milieu de nulle part ou que vous êtes bête, mais pour expliquer pourquoi vous êtes au milieu de nulle part, et ce qu'est le milieu de nulle part, et ce que c'est un milieu de nulle part et ce que ce n'est pas.

Si vous dites "a", beaucoup de gens ne veulent pas dire "b", mais ils disent qu'ils expliquent "b". Alors pourquoi écrire "a" si vous ne voulez pas aider ?

 
Freud:
Ouais)) Vous êtes juste tellement volumineux et particulier.... que vos messages ont peu de chance d'arriver jusqu'au bout... même pas les modérateurs. ... Je ne pense pas que quelqu'un puisse aider... Bien que tout soit possible.
 
Freud: C'est tout simplement désagréable lorsque vous écrivez et présentez des choses qui sont déjà difficiles pour moi, et que quelqu'un, sans même les avoir lues, commence à déblatérer sur d'autres choses juste pour bavarder.

Les gens seraient heureux de vous aider, mais il leur manque une chose, la compréhension de ce que vous voulez. Lorsqu'ils voient un mot familier qu'ils comprennent, ils sont heureux de l'entendre. Et vous dites "en parallèle".

Tu ne sais même pas ce que tu veux. Si c'était le cas, vous seriez capable de l'articuler clairement.

 
jelizavettka, Mathemat, alsu

Quelles conclusions avez-vous tirées de l'IA ?

Freud:
Je pense que vous (et d'autres) devez arrêter de construire des stratégies basées sur des indicateurs de petite taille et/ou à période fixe.
 
J'ai lu tout le fil, mais je ne comprends toujours pas comment appliquer votre MA, et sa période me gêne tout le temps.
 
DmitriyN:

Quelles conclusions avez-vous tirées de l'IA ?

La conclusion est la même : si un système dont l'espérance de lot constante est inférieure au spread, alors aucun money management/netting/locking ne l'aidera, tôt ou tard il perdra avec une force conditionnellement proportionnelle au temps qu'il aura réussi à rester à flot avant de perdre).
 
Deniskin:
J'ai lu tout le fil, mais je ne comprends toujours pas comment appliquer votre MA, et sa période me gêne tout le temps.
Il est difficile de comprendre un sujet qui comporte plusieurs thèmes à la fois. En ce qui concerne la candidature, je n'ai personnellement rien écrit, j'ai juste exprimé mon opinion. À mon avis, vous devez comprendre la signification financière et physique de ce que les indicateurs montrent.
Mais, comme vous pouvez le constater, même une excellente compréhension des significations ne garantit pas le succès dans la résolution des problèmes.
 
DmitriyN:

Quelles conclusions avez-vous tirées du MA ?

Quel genre de... J'ai toujours eu une conclusion : si vous voulez que votre EA fonctionne plus ou moins normalement comme un indicateur de tendance, vous devez changer sa période proportionnellement à la période des fluctuations de prix.

Et quelles conclusions en tirez-vous, Dimitri ?

 
DmitriyN:
Il est difficile de comprendre un sujet qui comporte plusieurs thèmes à la fois. En ce qui concerne la demande, je n'ai personnellement rien écrit, j'ai juste exprimé un point de vue. À mon avis, vous devez comprendre la signification financière et physique de ce que les indicateurs montrent.
Mais, comme vous pouvez le constater, même une excellente compréhension des significations ne garantit pas le succès dans la résolution des problèmes.

Alors, quelle est la conclusion ?