Dérivées 1 et 2 du MACD - page 56

 
sand:


Vous pouvez, mais pas à la valeur MA actuelle, mais à la valeur inconnue.

Dima, allez jusqu'au bout de votre raisonnement. Quel est l'intérêt d'acheter (ou de vendre, peu importe) à un prix inconnu ?

Je pense qu'il a tout compris, alors arrête de faire l'idiot. Le fait est que vous pouvez toujours, en manipulant les lots, faire des actions de telle sorte que le prix d'achat moyen se situe au niveau que vous avez fixé. Ou varier d'une manière que vous avez spécifiée. Ces systèmes sont appelés "griders" dans la théorie MTS, et l'un d'entre eux semblait être en tête lors du dernier championnat ou du championnat précédent. L'inconvénient général de cette classe de systèmes est qu'ils ne sont garantis stables qu'avec des ressources infinies, c'est-à-dire que l'on ne sait jamais quelle taille de dépôt sera nécessaire pour faire fonctionner le système. Dans le pire des cas - croissance exponentielle du lot dans le temps, le meilleur que j'ai vu (dans mes calculs :))) - Croissance parabolique. Bien que je n'aie pas non plus vu de preuve qu'un système stable est impossible, alors welkam.
 
alsu:
Je pense qu'il a tout compris. Arrête d'être aussi stupide. Le fait est que vous pouvez toujours, en manipulant les lots, faire des actions de sorte que le prix d'achat moyen se situe à un niveau que vous avez fixé au préalable. Ou un changement dans votre façon de régler.

Cela ne fonctionne pas sur une prédéterminée.

Disons que vous décidez à un moment donné d'acheter au prix de la MA(10), par exemple sur le graphique H1. Pour ce faire, vous devez acheter pendant 10 heures. Le résultat sera un achat total au prix de MA(10). Mais au moment de prendre la décision, vous ne savez pas à quel prix vous allez finalement acheter. Et non seulement vous ne le savez pas, mais vous ne pouvez même pas deviner s'il sera supérieur ou inférieur au prix actuel.

 
sand:

Cela ne fonctionne pas sur une prédéterminée.

Disons que vous décidez à un moment donné d'acheter au prix de la MA(10), par exemple sur le graphique H1. Pour ce faire, vous devez acheter pendant 10 heures. Le résultat sera un achat total au prix de MA(10). Mais au moment de prendre la décision, vous ne savez pas à quel prix vous allez finalement acheter. Et non seulement vous ne le savez pas, mais vous ne pouvez même pas deviner s'il sera supérieur ou inférieur au prix actuel.

Il s'avère que. Après les actions décrites ci-dessus, vous avez une position au niveau de la MA(10) et vous pouvez la maintenir aussi longtemps que vous le souhaitez (idéalement, si vous avez assez d'argent, alors à un certain point vous en avez besoin), tout en ajustant à chaque étape afin que la position résultante soit toujours au niveau de la MA actuelle. Si vous ne me croyez pas, faites le calcul, c'est de l'arithmétique simple.
 
Tout d'abord, vous ne devez pas faire des achats en permanence. Deuxièmement, vous n'êtes pas obligé de vendre tout ce que vous achetez en une seule fois. Troisièmement, la MA est une moyenne, et la moyenne doit être traitée correctement.
 
alsu:
Il s'avère que. Après les actions décrites ci-dessus, vous avez une position au niveau de la MA(10) et vous pouvez la maintenir aussi longtemps que vous le souhaitez (idéalement, si vous avez assez d'argent - jusqu'à un certain point dont vous avez besoin), tout en ajustant à chaque étape afin que la position résultante soit toujours au niveau de la MA actuelle. Si vous ne me croyez pas, faites le calcul, c'est de l'arithmétique simple.

La question est différente. Dans un premier temps, vous ne pouvez pas prendre la décision d'acheter ou de vendre car vous ne pouvez pas prévoir le comportement de la MA pour un nombre de barres supérieur à sa période.
 
DmitriyN:
Tout d'abord, vous ne devez pas faire des achats en permanence. Deuxièmement, vous n'êtes pas obligé de vendre tout ce que vous achetez en une seule fois. Troisièmement, la MA est une moyenne, et la moyenne doit être traitée correctement.
C'est une extension de ma pensée
 
sand:

La question est différente. Au moment initial, vous ne pouvez pas prendre la décision d'acheter ou de vendre sur la MA car vous ne pouvez pas prédire le comportement de la MA pour un nombre de barres supérieur à sa période.
Vous n'avez pas besoin de le prévoir, l'idée est qu'à tout moment vous serez sûr d'entrer sur le marché au prix exact de la MA. Comme je veux le rappeler, le MA et le prix ont tendance à se croiser. Voulez-vous continuer avec cette idée ?
 
alsu:
Vous n'avez pas besoin de le prédire, le fait est qu'à tout moment, vous serez sûr d'être entré sur le marché au prix exact du MA. La MA et le prix ont tendance à se croiser. Voulez-vous poursuivre votre réflexion ?


Vous achèterez au prix du MA. Je suis d'accord. Mais votre AM peut être supérieure ou inférieure au prix. Par conséquent, lorsque vous le franchissez, vous pouvez faire un profit comme une perte.

En quoi le prix du MA est-il meilleur qu'un autre ?

 
DmitriyN:
Tout d'abord, vous ne devez pas faire des achats en permanence. Deuxièmement, vous n'êtes pas obligé de vendre tout ce que vous achetez en une seule fois. Troisièmement, la MA est une moyenne, et la moyenne doit être traitée correctement.

Comment conseillez-vous de choisir les périodes de MAs ? Ou ne devraient-ils pas être sélectionnés ?)
 
jelizavettka:
La MA avec une période de 20 sur le graphique horaire et la MA avec une période de 240 sur le graphique M5 sont-elles la même chose ? Ou pas ?