Dérivées 1 et 2 du MACD - page 23

 

Connaisseurs, que dites-vous de Jurik MA ?

 

Ce Jurica a déjà été évoqué à de nombreuses reprises ici.

La question principale reste la suivante : pourquoi avez-vous besoin d'un fer à repasser aussi parfait ? Pensez-vous qu'il sera plus rentable ?

 
Mathemat:

Ce Jurica a déjà été évoqué à de nombreuses reprises ici.

La question principale reste la suivante : pourquoi avez-vous besoin d'un fer à repasser aussi parfait ? Pensez-vous qu'il sera plus rentable ?

Eh bien... certains CT ne comparent pas les prix, ils comparent les moyennes. Du moins, c'est à ça qu'il sert. C'est pratique.
 

Et comment cela peut-il être pratique ? Détecter les tendances ? Eh bien, vous n'avez pas besoin de maches ou de fers parfaits pour cela.

Si vous le voulez, prenez-le dans la kodobase, il y est depuis longtemps. Tu le trouveras par toi-même.

Il existe d'autres fers à repasser adaptatifs avec des algorithmes clairs. Jetez-y un coup d'œil.

Avant de commencer à utiliser les fers à repasser, précisez autant que possible ce qu'ils font et à quoi ils servent.

 

J'utilise le GMA depuis quelques mois maintenant... Donc je l'ai.

Et de quels autres "fers à repasser" adaptatifs parlez-vous ?

 
gpwr:

Comment calculer un filtre sans retard et à déphasage nul pour toutes les composantes spectrales ? L'idée est simple. Nous prenons les devis FFT. On zalue les coefficients de Fourier au-dessus d'une certaine fréquence. Ensuite, nous inversons la transformée de Fourier et obtenons la valeur filtrée. Mais cela n'a pas l'air bon, surtout au début et à la fin. Ce qui est compréhensible en raison de la périodicité des composantes de Fourier. Si vous voulez jouer avec ce filtre, le code est joint.

C'est une impasse.
 
Heroix: Et quels autres "fers à repasser" adaptatifs avez-vous en tête ?

AMA (AMCA), FRAMA. Je ne me souviens plus de rien.

En principe, ils sont utiles, probablement. Même si vous les utilisez dans le cadre d'un système à deux mouvements. Théoriquement, le nombre de transactions sur le plat est légèrement réduit. Les accords à plat trop fréquents sont la principale source de défaite du système "deux coups".

Mais pour réduire davantage le rapport entre le nombre de transactions sur le plat et la tendance, il faut autre chose. Par exemple, pour convertir les citations et repasser celles qui sont déjà converties. Je l'ai fait il y a quelque temps, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas eu assez de patience pour le terminer.

 
Mathemat:
AMA (AMCA), FRAMA. Je ne me souviens plus de rien.
AMA est aussi un thème de Jurika, mais moins rapide que JMA... Et pour FRAMA, merci, je vais y jeter un œil ! :)
 
Mathemat:

AMA (AMCA), FRAMA. Je ne me souviens plus de rien.

En principe, ils sont probablement utiles. Même si vous les utilisez dans le cadre d'un système de deux muves. Théoriquement, le nombre de transactions sur le plat est légèrement réduit. Les accords à plat trop fréquents sont la principale source de défaite du système "deux coups".

Mais pour réduire encore le rapport entre le nombre de transactions sur le plat et la tendance, il faut autre chose. Par exemple, pour convertir les citations et repasser celles qui sont déjà converties. Je l'ai fait une fois mais je n'ai pas eu la patience de le terminer.

C'est ce qui le ruine. Faites-le !

Il m'arrive même d'écrire mes pensées dans un carnet et de les passer en revue dans l'ordre, car beaucoup d'idées circulent pendant l'écriture du code, et toutes ne se concrétisent pas si on ne les écrit pas.

 
Heroix: C'est ce qui le ruine. Finissez-le !
Je ne veux pas, du moins pas maintenant. Pour l'instant, je suis occupé par un autre système, qui me semble plus logique.