À tous ceux qui le voulaient, mais qui étaient trop timides pour le demander. - page 8

 
sergeev:

Vous avez besoin d'une disposition schématique de tous les contrôles - boutons, cases à cocher, listes de paramètres, graphiques, etc. En bref, vous pouvez utiliser tous les contrôles standard de Windows.

Alexey, l'état de mon compte et mes conditions de trading sont à gauche du graphique, je suis à l'aise ou habitué à cela, je ne peux pas imaginer comment il pourrait en être autrement. Ceci, associé à la capture d'écran ci-dessus, donne une idée complète de ma vision du panneau d'information. Je ne sais pas si c'est optimal.

Je ne peux pas résoudre le problème tout de suite, j'ai besoin de m'en "dégoûter". Actuellement ma tête est pleine d'autres "virus")

 
Ugh, je vois qu'ils ont décidé de couvrir l'indicateur avec tout ce qu'ils peuvent). Sera-t-il possible de le retirer ultérieurement et de ne laisser que l'indicateur tel qu'il est actuellement ? J'espère que ce sera possible. )
 
sergeev:

Pourquoi devrais-je le faire si vous n'en avez pas besoin :) Vous devez faire ce qui présente un réel intérêt et pas seulement pour le spectacle.

D'accord, c'est pourquoi rien n'a été inventé.

vous devez fabriquer un outil qui est au moins approximativement à cycle complet. Que pouvez-vous afficher d'autre sur le graphique, quelles informations pour prendre une décision de trading ? Si vous avez des idées, cela ne me dérangerait pas de tout regrouper dans un seul tableau de bord. N'hésitez pas à l'expliquer.

Vous pouvez afficher l'indicateur CCFp sur le graphique :)

Je ne comprends pas bien l'idée. MA y sont utilisés pour calculer les lignes. Il n'y a rien du tout sans eux. Mais МА ne sont pas tracés sur le graphique. En fait, le rapport des sommes MA est affiché.


En fait, les MA sont toujours le même prix mais la moyenne pour une certaine période, donc j'ai pensé qu'il serait possible d'utiliser le prix au lieu des MA pour le calcul.

Je pensais qu'il serait possible d'utiliser le prix au lieu des MAs dans le calcul.

 

OK, la question du CCFp est close pour l'instant, par manque d'idées.

bêta ici

 

Et quelles informations pouvez-vous obtenir en dehors de l'explication des barres et des niveaux ?

Je vous rappelle que le sujet de ce fil de discussion n'est pas les ordres d'ouverture, mais l'analyse et l'information.

 
sergeev:


Je vous rappelle que le sujet du fil de discussion n'est pas les ordres d'ouverture, mais l' analyse et l'information.

permettez-moi d'ajouter un mot - universal....
 
Bonjour, j'ai besoin d'un indicateur simple qui montre le mouvement du prix en chiffres sur une certaine période de temps de 1 seconde et plus.
 
uu4jgr:
Bonjour, j'ai besoin d'un indicateur simple qui montre le mouvement du prix en chiffres pour une certaine période de temps de 1 seconde et plus.

https://www.mql5.com/ru/job
 
sever31:
permettez-moi d'ajouter un mot - universal....

Non, ce n'est pas un bon mot. Ça ne marche pas ici.
 
sergeev:

OK, la question du CCFp est close pour l'instant, par manque d'idées.

bêta ici

Je l'ai téléchargé, posé, lancé le terminal - je ne le trouve pas.