À tous ceux qui le voulaient, mais qui étaient trop timides pour le demander. - page 3

 

Alexander, pouvez-vous suggérer un système permettant de gérer les paramètres CCFp directement sur le graphique ?

Au fait, n'oubliez pas que vous pouvez faire plus que 8 lignes d'indicateurs dans MT5.

 
Laissez-moi réfléchir, la question m'a soudainement pris par surprise.
 

Pour rappel, un système d'interaction avec l'utilisateur et des commandes interactives de paramètres et d'affichage sont les bienvenus.

Le système de contrôle est simplement les paramètres externes du tableau que vous pensez devoir modifier au cours de votre travail.
Votre boîte à outils comprend tous les contrôles familiers - cases à cocher, boutons, listes déroulantes, champs de saisie, etc. - votre imagination est libre. :)
Dessinez et organisez ce dont vous avez besoin de manière schématique.

 
Sergei (FigarO), aide, je ne peux pas le faire seul)
 
Pour faire un panier virtuel d'ordres, de positions pour le trading manuel, si le support ralentit, objectif : travailler sur le netting 5yater comme sur mt4, avec beaucoup d'ordres et de positions. Une tâche très longue et intéressante, que tout le monde ne peut pas accomplir.
 
storm:
Pour faire un panier virtuel d'ordres, de positions pour le trading manuel, si le support ralentit, objectif : travailler sur le netting 5yater comme sur mt4, avec beaucoup d'ordres et de positions. Une tâche très longue et intéressante, que tout le monde ne peut pas accomplir.


Il est inutile de perdre du temps pour une douzaine de fans de casiers.

 
storm:
Pour faire un panier virtuel d'ordres, de positions pour le trading manuel, si le support ralentit, objectif : travailler sur le netting 5yater comme sur mt4, avec beaucoup d'ordres et de positions. Une tâche très longue et intéressante, que tout le monde ne peut pas accomplir.

Cela existe déjà, sous diverses formes, mais le sujet n'est pas le commerce.

 
Mischek, qu'en est-il lorsque vous tradez plusieurs systèmes de trading en même temps sur le même compte, devez-vous tout noter dans un carnet ?
 
sergeev:

Alexander, pouvez-vous suggérer un système permettant de contrôler les paramètres du CCFp directement sur le graphique ?

Je réfléchis depuis longtemps, mais je n'ai pas réussi à me convaincre de la nécessité d'un tel panneau sur une carte. En fait, tous les paramètres ne doivent être saisis qu'une seule fois et, en règle générale, ils ne sont pas modifiés au cours du processus, voire pas du tout. La seule chose qui pourrait être mise sur le panneau, à la lumière de

Au fait, n'oubliez pas que vous pouvez faire plus que 8 lignes d'indicateurs dans MT5.

Mais il me semble qu'elle sera inutile car elle ne sera pas demandée, et elle occupera une place sur l'écran.

 
storm:
Mischek, bien, que faire lorsque vous tradez plusieurs systèmes de trading en même temps sur un seul compte, dans un carnet pour tout écrire ?


1. Pour tout prendre en compte dans le code d'une EA

2. Vous direz - et je veux voir chacun séparément

Je vais demander pourquoi.

Et il s'avère alors que vous ne traitez pas plusieurs systèmes de trading sur un même compte en même temps, et que vous recherchez très probablement, et si vous voyez l'étape 1.