À tous ceux qui le voulaient, mais qui étaient trop timides pour le demander.

 

Si vous avez une idée intéressante/jolie :

il sera fait pour vous - GRATUIT pour le terminal MT5. Nous l'envisagerons comme un cadeau pour les fêtes. :)

Vous êtes les bienvenus :

  • système d'interaction avec l'utilisateur.
  • contrôle interactif des paramètres, affichage

Ceux qui le souhaitent peuvent se désabonner en m'envoyant un message personnel ou ici dans une branche.
Vous avez besoin d'un dessin schématique et d'une description de la fonctionnalité. Les détails de ce travail seront discutés.


 

Écrire la neuro-bibliothèque :)) Je vous donnerai les détails si vous en avez besoin ;)

_________

Mais sérieusement... Souhaitez-vous participer au développement d'un système de plugins ?

 

N'avez-vous pas peur de ne pas arriver à temps pour le réveillon du Nouvel An avec des idées trop compliquées ?

sergeev

Nous allons compter...

Qui compte, si je peux me permettre ? Y a-t-il beaucoup de passionnés ? Je suppose qu'on ne peut pas le faire seul.

En général, ce serait génial si un tel fil existait après les vacances, une idée intéressante est comme une muse... peut arriver à tout moment, pas quand vous l'attendez.

 
sergeev:
pour le terminal MT5.



Pourquoi seulement pour 5 ?
 
Prenez-moi aussi)))
 
Yusuf va se retourner ici aussi je pense)
 
TheXpert:

Écrire une neuro-bibliothèque :)) Je vous donnerai les détails si vous en avez besoin ;)

Pour l'instant, le sujet de ce fil de discussion concerne des idées de visuels, c'est-à-dire des indicateurs, de jolis panneaux d'information et des choses comme ça. En bref, tout ce qui n'est pas des experts en trading et des MA triviales.

Mais sérieusement... Souhaitez-vous participer au développement d'un système de plugins ?

J'aimerais vous demander plus de détails dans votre message personnel.
 
Europa:

N'avez-vous pas peur de ne pas le faire à temps pour le Nouvel An s'il y a beaucoup d'idées compliquées ?

Je n'en vois pas jusqu'à présent.

Qui ce sera, si ce n'est pas un secret ? Y a-t-il beaucoup de passionnés ? Je suppose qu'on ne peut pas le faire seul.

Suffisamment pour satisfaire les demandes.

En général, ce serait génial si un tel fil existait après les vacances, une idée intéressante est comme une muse... peut arriver à tout moment, pas quand vous l'attendez.

Si vous avez une muse dans la nuit du 14 février, vous pouvez poster dans la matinée.
 
sever31:
Pourquoi seulement pour 5 ?

Les capacités visuelles de MT4 en matière de saut à la perche ne sont pas à la hauteur de MT5.
Mais n'abordons pas cette question. Laissez la comparaison de MT4 et MT5 se faire dans d'autres couleurs spéciales.

 
sergeev:

les capacités visuelles de MT4 en matière de saut à la perche ne sont pas à la hauteur de MT5.
Mais n'abordons pas cette question. Laissez la comparaison de MT4 et MT5 se faire dans d'autres couleurs spéciales.



"Je vous demanderais de ne pas offenser notre oiseau..."(c)
 
Je m'excuse, j'ai été impoli. :)