À tous ceux qui le voulaient, mais qui étaient trop timides pour le demander. - page 9

 
Un double clic sur le fichier devrait vous aider. Le terminal place maintenant les fichiers ex5 dans le bon dossier par lui-même.
 

Je ne comprends pas. Et l'ouvrir avec quoi ? Un méta-éditeur ?

 
alexx_v:

Je ne comprends pas. Et l'ouvrir avec quoi ? Un méta-éditeur ?

Comme ça :

 

Ça n'aide pas du tout.

Eh bien, j'ai essayé un autre indicateur, également une tentative de réécriture de CCFp pour MT5, il est apparu dans la liste et a été facilement appliqué au graphique, mais il n'y a pas de réponse.

 
alexx_v: figurait sur la liste et sautait tranquillement sur le calendrier, mais ici, il n'y a aucun signe.
Alors, est-il apparu dans le terminal ?
 
Je n'y ai même pas pensé, je l'aurais trouvé - pourquoi l'aurais-je cherché ? )
 
alexx_v:
Je n'ai même pas réalisé qu'il était là - pourquoi le chercherais-je ? )

tu l'as mis dans le mauvais dossier.

votre fenêtre crée un dossier terminal dans les documents.

La façon la plus simple de procéder est de sélectionner Ouvrir le dossier de données dans le menu Fichier.

Ça vous mènera directement là où vous devez aller.

Au fait, la version a été mise à jour. sur le forum mt5.

 
Je l'ai placé là où il doit aller, il ne crée rien par lui-même, je n'utilise pas de seeder ; j'ai mis à jour la version du terminal - tout est là ; mais l'indicateur ne montre rien, il dit - calcul en cours et rien (
 
C'est tout, l'indicateur est dessiné. À première vue, il est identique à l'original. Je dois y regarder de plus près.
 
sergeev:

Alexander, pouvez-vous suggérer un système permettant de contrôler les paramètres du CCFp directement sur le graphique ?

Au fait, n'oubliez pas que vous pouvez faire plus que 8 lignes d'indicateurs dans MT5.



Ajouter la possibilité de désactiver les tampons (euro, dollar, franc, etc.) et la possibilité de changer les périodes des muwings à la volée.