Travaillons ensemble pour ouvrir un centre de négociation - page 2

 
paukas:
Vous avez l'argent ?
Avec de l'argent, n'importe quel idiot peut en ouvrir un.
 
paukas:
Vous êtes des millions !))

paucas est privé du droit d'acheter des actions au pair

qu'il attende que le taux baisse.

 
Reshetov:
Avec de la pâte, n'importe quel idiot l'ouvrira.
C'est juste...
 
toujours prêt à s'envoler pour les bahamas
 

C'est une excellente idée. Ne le pousse pas.

Peut-être que vous ne croyez pas en vous.

Il s'agit d'une véritable opportunité de se débarrasser des soupçons de fraude.

 
DhP:

C'est une excellente idée. Ne le pousse pas.

Peut-être que vous ne croyez pas en vous.

Il s'agit d'une véritable opportunité de se débarrasser des soupçons de fraude.

Ou alors : c'est une véritable occasion de s'aider soi-même en cas de suspicion de fraude).
 
sergeyas:
Ou alors : il s'agit d'une véritable opportunité pour retenir les soupçons de fraude).

Whoa ! Je ne suis pas d'accord.

1. Au stade de l'organisation, chacun a le droit de participer à la discussion des statuts et règlements de la DC.

2. tout soupçon est sujet à une discussion ouverte, même ici.

3. La communauté a le droit d'organiser un arbitrage, qui peut vérifier que les actions de l'AD sont conformes au règlement.

4. C'est à la Communauté de décider si les BC Managers répondent à leurs attentes.

 
DhP:

Whoa ! Je ne suis pas d'accord.

1. Au stade de l'organisation, chacun a le droit de participer à la discussion des statuts et règlements de la DC.

2. tout soupçon est sujet à une discussion ouverte, même ici.

3. La communauté a le droit d'organiser un arbitrage, qui peut vérifier que les actions de l'AD sont conformes au règlement.

4. Il appartient à la Communauté de décider si les gestionnaires des DC répondent à leurs attentes.

Eh bien, si ce fil n'est pas un badinage ou une blague, alors oui).

Cela rappelle " Vous appelez un bai un chien, mais vous voulez devenir un bai. Quand tu le deviendras, tu embaucheras des paysans et tu les fouetteras avec un fouet. Quoi ? Bien sûr que tu le feras. ... "

 
DhP:

2. tout soupçon est un sujet de discussion ouvert, même ici.

Il est strictement interdit par les règles de ce forum de discuter des PED, même ceux qui ne sont pas encore ouverts.
 
Reshetov:
Il est strictement interdit par les règles de ce forum de discuter des PED, même ceux qui ne sont pas encore ouverts.

Je ne m'attendais pas à une telle sévérité dans les règles locales...))

Auriez-vous l'amabilité de fournir un lien exact vers la clause violée dans les règles du forum.