Travaillons ensemble pour ouvrir un centre de négociation - page 10

 
Roman.:

Eh bien, pourquoi êtes-vous si rapide à vous calmer... :-) Ça n'a même pas encore commencé, mais vous coupez déjà les ailes... US. BUH-HA-HA-HA-HA


Vous pouvez également supprimer le message. Il durera plus longtemps :-)

C'est juste distrayant d'être distrait par des fils de discussion aussi sérieux.

Vous devez lire et lire.

L'humour classique est ennuyeux, vous voyez. Tu t'ennuies ou quoi ?

Je m'ennuie, c'est tout.

Et ici :))) Oui, oui !

 
ULAD:


...

Et ici :))) Oui, es !!!

Le modérateur a donné son accord pour une raison :

"Et comment !
Compte tenu de l'absence physique de l'objet de la discussion (DC), cette discussion ne constitue pas une infraction. Une fois la DC établie, toute discussion sur ses activités sera brutalement supprimée.
En bref, réveillez-moi quand vous l'établirez, mais en attendant, amusez-vous :))".

Alors on s'amuse... :-)

 

J'ai lu cette page et j'ai réalisé que les Yedros vont gagner. Nous sommes comme ça.

Nous allons crier/crier que tout ce qui nous entoure est mauvais, mais nous ne changerons rien.

 
Ils gagneront, ne serait-ce que parce que la décision a été prise il y a longtemps. EdRos n'est pas quelqu'un en particulier. C'est l'ensemble de l'échelon supérieur du pouvoir, quel que soit celui qui le représente. Car une fois que vous y êtes, vous devenez vous-même une Russie unie. Et ce n'est pas une mauvaise chose. C'est une bonne chose. C'est la vie.
 
Pourquoi crient-ils ? Demain, ce ne sera pas Yedro, mais Vedro, et alors ?

Plus la société vénère Mammon, plus les bureaucrates écriront le budget, donc changer le panneau d'affichage ne servira à rien.
 
sayfuji:
... Car une fois que vous y êtes, vous devenez vous-même un YedRos. Et ce n'est pas une mauvaise chose. C'est une bonne chose. C'est la vie.

Un héros gonflé à bloc, ugh, un nouveau niveau de YedRos -

 
Roman.:


"Formé aux sortilèges : visage complexe"- )))))
 
 
Je ne suis probablement pas celui qu'il te faut, je n'ai qu'un 10K.
 
Pourquoi diable y aurait-il un autre DC ? Tu veux de l'argent ? Va travailler dans une usine !