Travaillons ensemble pour ouvrir un centre de négociation - page 8

 
DhP:

Pour être.

Pour la même raison que vous voulez votre ordinateur.


C'est un miracle, le Père Noël s'est saoulé ou quelque chose comme ça, mais pour la nouvelle année, on vous a donné un DC clé en main et quelques milliers de dollars pour les frais de fonctionnement.

Que faites-vous ?

 
Mischek:

Une question bête - pourquoi avez-vous besoin de votre DC ?

Quelque part dans le fil de discussion, il y avait déjà une information, quelque chose comme - "afin que les citations ne soient pas tordues, mais directes à la "communauté" de ce, (OUR)... BUH-HA-HA-HA-HA, DTZ".
 

Wow ! Vous êtes vraiment à fond dedans.

Je vais le lire.

 
sergeyas:

Eh bien, s'il ne s'agit pas d'un badinage ou d'une blague, alors oui).

Cela me rappelle" Vous appelez un bey un chien, mais vous voulez devenir un bey. Quand tu le deviendras, tu embaucheras des paysans et tu les fouetteras avec un fouet. Quoi ? Bien sûr que tu le feras. ..."

La conversation est courte même sans fouet - soit tu travailles, soit tu vas à la décharge pour te nourrir.
 
sever31:
Prem's pour le recrutement de la charmante moitié du personnel. Nous devons prévoir un budget pour les "entretiens".
Je sais que vous êtes le premier sur la liste, mais j'aimerais participer à l'action).
 
OnGoing:

Il y a un peu de naïveté dans ce que vous dites. Les règlements, comme l'opinion publique, sont en pratique entièrement soumis à l'opportunisme économique.

Les idées altruistes ne sont pas viables, pour la même raison. Les trois points que j'ai cités sont fondés sur la pratique en vigueur au moment de la création de la société de courtage que j'ai mentionnée.

Néanmoins, il reste aujourd'hui l'un des meilleurs en termes de transparence, etc.

Mais là encore, le potentiel de profit (compensation des pertes) n'est jamais à l'arrière-plan, hélas, seulement au premier plan.

ah, une entreprise concurrente. je n'ai pas compris l'intérêt accru avec une énorme liste de problèmes.

Pourquoi ? Tous les problèmes ont-ils été résolus ? Tout fonctionne-t-il ? Vous avez dit "compliqué".

Vous dites que votre entreprise est en plein essor. C'est génial. Ça m'inspire aussi.

 
TheXpert:
Un demi-million c'est bien :) ça peut prendre des mois à scier :)
Oui, j'aime aussi ce budget.
 
DhP: Mais à mon avis, il est préférable de s'enregistrer sous la juridiction d'un pays réputé.

tous les pays respectables sont déjà "occupés".
 
TheXpert:
Donnez-moi une implémentation de serveur d'opérations ! :)
Qu'est-ce que c'est ? Je suppose que j'en veux un aussi. ))
 
Roman.:


Roman, la bougie de 4 heures est intéressante. Donne-moi un lien.