[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 83

 
strangerr:

Que faire - il y a une entrée, alors allez-y, un taureau - attendez le prochain.
Pourquoi s'accrocher à l'élan quand on voit clairement la croissance à moyen terme... ou est-ce la cupidité qui vous dérange ?
 
Et à propos de la croissance de 30p, j'avais raison - sur le M5 le levier a été formé, donc nous attendons une autre croissance de 20p puis nous descendrons....
 
forte928:
Pourquoi détenir un orignal alors que vous pouvez clairement voir la croissance à moyen terme... ou est-ce la cupidité qui vous dérange ?

(Sl 20 pips est un risque raisonnable. Quand on devient gourmand, on ne met pas de stops))).
 
Allons collecter les arrêts de ceux qui ne sont pas gourmands et les dépôts des gourmands.
 
Bonjour à tous ! Je pense que le pullback devrait être de 30-50 pips vers le bas, et Forte a écrit la première cible 1.3450, attendons, j'ai fermé mes ventes avec un bon moins))), mais je ne vais pas acheter ...
 
forte928:

voici pourquoi nous allons descendre un peu pour une correction, pour changer... nous sommes à la limite supérieure...

Forte928, ne serait-il pas plus simple de créer des sessions au lieu de canaux et d'utiliser leurs modèles... moins de pression sur l'œil des limites du canal. ;0))
 
chepikds:
Bonjour à tous ! Je pense que le pullback devrait être de 30-50 pips vers le bas, et Forte a écrit la première cible 1.3450, attendons, j'ai fermé mes ventes avec un bon moins))), mais je ne vais pas acheter ...

Salut. J'ai seulement ouvert sells))))
 
SEVER11:
Forte928, ne serait-il pas plus simple de créer des sessions au lieu de canaux et d'utiliser leurs modèles... moins de pression sur les yeux des limites du canal. ;0))
Eh bien, il peut les voir sans l'indicateur, ces sessions))))
 
SEVER11:
Forte928, ne serait-il pas plus simple de créer des sessions au lieu de canaux et d'utiliser leurs modèles... moins de pression sur les yeux des limites du canal. ;0))
Les canaux horizontaux vous permettent de comprendre les cibles - tendances lissées et points de pivot approximatifs - qui sont en principe cohérentes avec le canal horizontal...
 
strangerr:

Salut. Je viens d'ouvrir sells))))
Bravo, tu as attendu que je ferme et tu l'as ouvert toi-même).