[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 79

 
Tantrik:

Euro/dollar, j'ouvre différents anciens et le dernier a disparu. Ces graphiques sauvegardés ralentissent-ils la plateforme ? - Il ne faut que 5 à 7 minutes pour l'ouvrir.
Essayer de supprimer l'historique
 
-DEN-:
essayez de supprimer l'historique

les graphiques sauvegardés ? ou toute autre chose que vous pouvez supprimer ? comment ?
 
Tantrik:

Euro/dollar, j'ouvre différents anciens et le dernier a disparu. Ces graphiques sauvegardés ralentissent-ils la plateforme ? - Maintenant, il ne s'ouvre qu'après 5 à 7 minutes.

Je ne sais pas.

 
strangerr:

Qui sait ?

Comment supprimer l'historique ? Et si on téléchargeait un nouveau mt ? (Je vais fumer une cigarette !)
 
Tantrik:

les graphiques sauvegardés ou tout autre élément que vous pouvez supprimer ? Comment ?

\MetaTrader/ Historique, puis voir Démo ou Réel

 
-DEN-:

\MetaTrader\histoire puis voir démo ou réel



Je ne sais pas ce qu'il faudrait supprimer ! (qu'est-ce qui est stocké là ?)
 
Tantrik:
comment supprimer l'historique ? Ou peut-être un nouveau mt ? (Je vais fumer une cigarette !)
 
Tantrik:

Je ne sais pas ce que ça va supprimer ! par compte ? (qu'est-ce qui est stocké là ?)
vous devez effacer le dossier Demo ou Real
 
Pour supprimer les fichiers temporaires.
Dossiers :
clear.zip  1 kb
 
-DEN-:
vous devez effacer le dossier Demo ou Real

506 MB ! :(( quels sont les types de dossiers ? comment cela affectera-t-il le commerce actuel ? le réel peut-il aussi être effacé ?