[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 267

 
strangerr:


Pointez votre doigt où)))


ne déformez pas mon pauvre esprit, 4 heures de bayou, le vol est bien))))
 
Kim Jong-il est mort, c'est pour notre bien ou pourquoi ils mettent des nouvelles comme ça dans le terminal?
 

Regardez le dollar franc ))))

Vous pouvez voir qu'il ne veut pas descendre plus bas, qu'il a trouvé un bon support et qu'il essaie maintenant de rebondir.

Il est clair que les paires sont différentes et vont différemment, mais en général il y a toujours un mouvement de miroir par rapport à l'autre.

Il est clair pour le CHF qu'il faut l'acheter (c'est à dire que le graphique remonte), il en est de même pour le CAD.

Je suis pour le renouvellement des planchers pour l'EUR aujourd'hui et demain)

Si pour être spécifique au tableau, je ne peux qu'ajouter que le rebond que j'ai dessiné ne se produira pas nécessairement.

Il est tout à fait possible que, sans elle, notre eurik préférée descende en flèche).

Les objectifs pour le mouvement à la baisse sont toujours les mêmes.

J'ai écrit sur eux la semaine dernière.

Je VEUX voir 1,2880 et dans un avenir proche ;))) (jour, deux).

 
emotraid:
kim kjen ir est mort c'est un profit pour nous ou pourquoi ils mettent de telles nouvelles dans le terminal ?

S'il descend à 1,297, j'irai dans les mers.
 
emotraid:

S'il tombe à 1 297, j'irai dans les scellés.

Vous n'avez pas encore fermé le bai ? Alors nous venons à vous)))
 
L'humeur devrait être à la vente. Seulement je pense que ça va aller de travers toute la journée.
 
strangerr:

Tu n'as pas encore fermé le bai ? Alors nous venons chez vous))))

Allez, jusqu'à présent, j'ai deux baies avec 60 et 95 échangées à 1,30500.
 

heh... Je vais le verser dans un verre. Tu te moques de moi.

>
 
trump:
L'humeur devrait être à la vente. Seulement je pense que ça va aller de travers toute la journée.


Un jour ne fera pas le temps)

Laissez l'Eurik ramper, laissez-la ramper, plus dure sera sa chute).