[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 341

 
artikul:
Pouvez-vous nous dire ce que vous achetez dans votre premier gros bénéfice de boutique ? )))

oui je vais acheter une boutique, je vais m'habiller comme un sapin de noël et je vais m'allonger dessus et m'admirer))))
 

Voici la gamme complète d'aujourd'hui (moins 14ppts d'après ce que vous voyez) :

 
C'est probablement mieux de rester sur la touche en fumant aujourd'hui...
 
ReziDent:
Je pense qu'il vaut mieux s'asseoir en fumant sur le banc de touche aujourd'hui...

Je vais garder la vente pour l'instant, si je m'ennuie, je la fermerai.
 
Ceux qui ont un écart de 1 peuvent jeter un coup d'œil, pour que vous ne vous ennuyiez pas ;))
 
ReziDent:
Il est probablement préférable de rester sur la touche en fumant aujourd'hui...
Un sacré appartement)))) De telles zones accumulent les mandats, et puis la percée est un véritable coup de massue. )))))
 
strangerr:

Je garde la vente pour l'instant, si je m'ennuie, je la fermerai.


Je m'ennuie déjà...

Je vais me coucher))))

 
artikul:
Un sacré plat)))) Les commandes s'accumulent dans ces zones, puis la percée fait des ravages ))))).

Probablement que les robots pipsqueak font une grande fête)).
 
SProgrammer:

La journée d'aujourd'hui sera nuageuse.

C'est plat.

Aucun niveau.

La hausse n'est pas prévisible pour le chiffre.

Donc vous pouvez attraper où vous voulez.

==

Une fois de plus, la journée d'aujourd'hui ressemble à un lancer de balle dans un temps venteux - où elle va s'élever n'est pas clair, jusqu'où elle va aller, combien de temps elle va aller n'est pas clair.

Mais elle ne dépassera guère 1.3220 ; en fait, elle pourrait y aller, mais pas beaucoup plus.

Pour me citer moi-même.

Ça va être une journée tranquille.

Comme courir dans un marécage jusqu'à la taille. :)

 
Salavatka:
Qui a un spread de 1, on pourrait prendre un pips pour ne pas s'ennuyer))))


Nous pourrions avoir un gros pip ici aussi, mais dans trois heures les Américains arrivent, bien qu'il soit peu probable qu'ils soient d'humeur à négocier aujourd'hui.

La livre est bien congelée au niveau)))).