[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 340

 
emotraid:

Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher, quand j'entre dans une boutique avec de l'or, je perds immédiatement la tête, et les agents de sécurité ne font que m'éloigner de la vitrine))).

Ce que j'aime chez les femmes - elles sont comme les Indiens, donnez-leur quelques chiffons colorés et des perles et elles ne vous toucheront pas))).
 
strangerr:

Ce que j'aime chez les femmes - elles sont comme les Indiens, donnez-leur quelques chiffons colorés et des perles et elles ne vous toucheront pas))).
:) Personnellement, ce n'est pas ce que j'aime chez les femmes. :)
 
Salavatka:

Il n'y a pas beaucoup de choix... heureusement qu'il n'y a pas de droite et de gauche).
 
SProgrammer:
:) Ce n'est pas ce que j'aime personnellement chez les femmes. :)

Vous ne les connaissez pas encore très bien))))
 

Oh, quel vendredi nous avons eu aujourd'hui. L'or se trouvait sur le bord inférieur du canal, puis il est descendu.

Et le yen a aimé ma croix rouge. Il ne veut pas s'en éloigner trop.

 
elmucon:

Tu es si chauvin... Vous avez quelque chose contre les Juifs ? Si c'est le cas, je suis désolé...

Je me moque des Juifs, je plains les imbéciles russes qui s'agenouillent dans des églises poussiéreuses devant un suicide masochiste))).

Mince, je vais encore devoir supprimer mes messages, parlons de bai better)))).

 
emotraid:

Merde, nous allons devoir supprimer les messages à nouveau, parlons de bai better)))).

Et Bai ?))) C'est facile de pousser la pantoufle vers le haut ))))
 
artikul:
Et le bai )))) Je peux pousser la pantoufle vers le haut )))))

Je n'ai pas besoin d'une pantoufle, j'ai besoin d'un grand excité. Passez à la version 1.31 ou supérieure et je serai OK)))).
 
emotraid:

Je n'ai pas besoin d'une pantoufle, j'ai besoin d'un grand excité. Passez à la version 1.31 ou supérieure et je serai shykalad)))).
Vas-tu nous dire ce que tu vas acheter avec ton premier gros bénéfice de boutique ? )))
 
emotraid:

Je n'ai pas besoin d'une pantoufle, j'ai besoin d'un grand excité. Passez à la version 1.31 ou supérieure et je serai shykalad)))).

Pas de volume, ni en haut ni en bas. Le pic pourrait aller dans les deux sens.