[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 264

 
strangerr:


Posté ici ce matin, trop paresseux pour réécrire))))

https://www.mql5.com/go?link=https://www.forexdengi.com/threads/10767-eur-usd-2011q4/page1549


Ok, merci.

Je n'ai pas encore vu ce forum. Je vais jeter un coup d'œil à ))))).

 
emotraid:


Ok, merci.

Je n'ai pas encore vu ce forum. Je vais jeter un coup d'œil à ))))).


Oui, dites-leur comment vivre là-bas.))
 
strangerr:

Oui, dites-leur comment vivre là-bas)))

Non, j'en ai assez de votre campagne jusqu'ici)))) je vais embêter tout le monde ici...
 
Et laisse grand-mère sortir de la cave, il est tard)))
 
strangerr:
Et laisse grand-mère sortir de la cave, c'est trop tard)))


Laisse-la s'asseoir. Je lui ai acheté des huîtres, beurrées.

c'est fou de lire ce forum, certains copient des livres ou quelque chose comme ça)))

non... c'est un jeu de devinettes comme moi )))) pas de sud... non non non non, nord... qu'ils aillent se faire foutre, je vous aime les gars ))))))

 
emotraid:


Laisse-la s'asseoir. Je lui ai acheté des huîtres, beurrées.

C'est fou de lire ce forum, il copie des livres ou quelque chose comme ça).


Il a copié sur mon cerveau aujourd'hui.)
 
emotraid:


Laisse-la s'asseoir. Je lui ai pris des huîtres brûlées au beurre.

c'est dingue de lire ce forum, un certain nembeban copie des livres ou autre, c'est horrible))))

non... c'est un jeu de devinettes comme moi )))) pas de sud... non non non non non, nord... Je les emmerde, je vous aime les gars. ))))))


Je ne comprends pas toujours le nord et le sud, non plus. Parfois, ils disent... vous ne comprenez pas........
 

============

A la demande des "travailleurs" du marché Forex - je publie un graphique des tendances saisonnières pluriannuelles (5, 15 et 26 ans) de l'indice dollar(DXH2 - contrat de mars) selon le célèbre site saisonnier MRSI :

(Bonne chance à tous !)

 

Fantaisies sur un thème)))

)))

 
strangerr:

Fantaisies sur un thème)))

)))

)))