[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 236

 
emotraid:

tu peux, certaines personnes ici jouent sans aucun arrêt, mais ce sont des nerds comme eldir qui inventent les règles... j'ai vu son séminaire... ne pas boire, ne pas fumer, ne pas jouer, s'asseoir et fixer le tableau... Boo

Ce gourou gagne de l'argent)))) Et il parle très intelligemment de la discipline. Au lieu de cracher, vous feriez mieux d'apprendre.)
 
strangerr:

Je ne peux pas boire, je ne peux pas faire autre chose, et je ne peux pas déplacer le stop vers le haut, c'est ma règle))))

Quand j'aurai beaucoup d'argent, je commencerai à être gourmand et à établir mes estimations avec plus de précision).
 
emotraid:
J'imprime un tableau sur l'imprimante et je renifle ; s'il éternue, je l'achète)))).

Pas bon pour le cuir chevelu, pas utile + un tas de papier froissé sous la table et mon nez jusqu'aux oreilles dans l'encre.

Loki, rien ne remplace un arrêt.

)))

 
emotraid:

Quand j'aurai beaucoup d'argent, je commencerai à être gourmand et à deviner avec précision. Maintenant, je m'entraîne sur le premier dépo))).
sans une TS spécifique et soignée, ce ne sera pas.....
 
Kitsan:

Ce gourou fait de l'argent)))) Et il parle de la discipline de manière très intelligente. Au lieu de cracher, vous feriez mieux d'apprendre)).

Je me débrouillerai sans Eldir et il n'est pas le seul à gagner de l'argent sur le Forex, je n'en ai pas besoin pour les maniaques, c'est plus simple de vivre))))
 
Kitsan:

Ce gourou gagne de l'argent)))) Et il parle de la discipline de manière très intelligente. Au lieu de cracher, vous feriez mieux d'étudier.)

Ce gourou et beaucoup d'autres comme lui comprennent qu'ils gagnent plus avec leurs fables que sur le marché sans faire d'effort supplémentaire et sans rien risquer, mais ils ne vous diront jamais comment ouvrir réellement des trades, ils parlent de stochastiques et de makdahs))).
 
strangerr:

Ce gourou et beaucoup d'autres comme lui comprennent qu'ils gagneront plus avec leurs fables que sur le marché sans rien risquer, mais ils ne vous diront jamais comment ouvrir réellement les marchés, ils se contentent de parler de stochastiques et de makdahs)))).


Si j'étais un gourou comme Elder, j'écrirais des livres et organiserais des séminaires). Le problème, c'est que beaucoup de gens regardent/lisent des séminaires/livres et ne comprennent rien, et ensuite ils disent que c'est des conneries.

 
emotraid:

Je me débrouillerai sans Eldir et il n'est pas le seul à faire fortune, je n'ai pas besoin de ce genre de discipline, c'est pour les maniaques, il faut juste vivre une vie plus simple))).

Il faut être un maniaque pour échanger le canapé...))))
 
Kitsan:


Si j'étais un gourou comme Elder, j'écrirais aussi des livres et organiserais des séminaires)). Le problème, c'est que beaucoup de gens regardent/lisent des séminaires/livres et ne comprennent rien, et disent ensuite que ce sont des conneries.


Voudrait-il échanger ?))) Il a quelques bons livres, mais ils contiennent beaucoup d'eau.
 

aha, c'est tout pareil, le mien va faire des bénéfices à 1.30 et vous avez eu peur, il ne reste plus grand chose)))).

Eldir n'a pas de bons livres. J'ai commencé à lire quand j'ai vu l'argent sur le moniteur et j'ai laissé tomber. Je ne suis pas encore une alcolo donc je ne peux pas lire ces conneries. Et la fin de ses tableaux a des absurdités comme si c'était plus intime que le sexe ! Où il a montré son trading... aww ... n'importe qui montre sa méchanceté ici)))))