[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 296

 
Galina:

C'est tout.) Puisque tout le monde ici achète l'eurik, il est temps de vendre )))).

J'ai une position de vente à 1.3288, elle est en attente.

Je me demande si l'Eurik va l'atteindre ou pas...


C'est un long chemin à parcourir, mais allons-y. Galina, pour le lapin blanc, pas pour vos souhaits et fantasmes))))
 
Galina:

C'est tout.) Puisque tout le monde ici achète l'eurik, il est temps de vendre )))).

J'ai une position de vente à 1.3288, elle est en attente.

Je me demande si l'Eurik va l'atteindre ou pas...


.... pourquoi ce niveau est-il défini comme un point d'entrée ???
 
strangerr:

C'est un long chemin à parcourir, mais allons-y. Galina, pour le lapin blanc, pas pour tes désirs et tes fantasmes))).
Je lis ce fil depuis deux ans, mais les amateurs et les clowns comme vous ne sont jamais venus ici :DDD
 
À 14 heures environ, heure de Moscou, la BCE devrait émettre des prêts aux banques. Les montants varient entre 200 et 500 milliards de dollars.
 
darka7:
Je lis ce fil depuis deux ans, mais les amateurs et les clowns comme vous ne sont jamais venus ici.

Pouvez-vous partager votre pronostic ?
 
Tantrik:

Allez-vous partager votre prédiction ?
Je vais le partager avec vous. Je vais le dessiner sur un graphique propre et le partager...
 
dvs:
À 14 heures environ, heure de Moscou, la BCE devrait émettre des prêts aux banques. Les montants varient entre 200 et 500 milliards de dollars.

et comment cela affectera-t-il l'ue ? ???
 
Si 300 ou plus, peut-être ressentir 32
 
darka7:
Je lis ce fil depuis deux ans mais les amateurs et les clowns comme vous ne sont jamais venus ici :DDD

Qui n'est pas un amateur sur le marché ? Tout le monde a l'air de s'imaginer des choses parfois...

 
barfly13:

Qui n'est pas un amateur sur le marché ? Tout le monde a l'air de s'imaginer des choses parfois...

Pouvez-vous rester simple ? Je veux dire ce que j'ai souligné.