[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 417

 

J'ai un achat à 3124, mais je ne pense pas qu'il soit possible de le clôturer cette année ;)))

 
Bicus:
Quand ce putain de déclin prendra-t-il fin ?
Je ne peux pas l'affirmer, mais la situation dans l'UE est instable. Margarita, parle de parité depuis longtemps maintenant.
 
strangerr:
J'ai attrapé deux élans avec Robot pour compagnie.
Bon travail ! Il y aura un rôti d'orignal frais pour la table du Nouvel An))).
 
chepikds:
Je ne peux pas l'affirmer, mais la situation dans l'UE est instable. Margarita, ça fait longtemps qu'elle parle de parité.
La parité est la parité, mais la correction est déjà en train de pleurer et pas une petite, pas comme la dernière fois qu'elle devrait être...
 
margaret:
La parité peut être la parité, mais la correction est déjà en train de pleurer et pas une petite, pas comme la dernière fois qu'elle devrait être...
Encore plus grand avec le temps ;) Corridor de 50 points pendant environ deux semaines... Brise-avalanches)))) ah-ha-ha-ha
 

Ça a pris du temps, mais on a fini par trouver une solution. https://www.mql5.com/ru/forum/136886/page305

Maintenant, il est temps de se reposer. Bonne chance à tous et bonne année !!!

 

Margarita, je pense que si la résistance de 1.2980 est cassée, la correction pourrait durer environ 3 mois :

PS. C'est la supposition d'un fou, ne la prenez pas au sérieux...

 
chepikds:

Margarita, je pense que si la résistance de 1.2980 est franchie, la correction pourrait durer environ 3 mois :

PS. C'est la supposition d'un fou, ne la prenez pas au sérieux...

Une correction normale se fera vers les niveaux de 1.35-1.39, puis il sera possible d'aller tranquillement vers la parité.
 
chepikds:
Je ne peux pas l'affirmer, mais la situation dans l'UE est instable.
C'est génial aux États-Unis ?
 
Bicus:
Et aux États-Unis, c'est du gâteau ?
Le dollar américain est une monnaie de capitalisation et tant qu'il ne sera pas remplacé comme tel, il y aura toujours de l'argent dans le dollar, même si les choses vont mal aux États-Unis...