[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 379

 
strangerr:


C'est exactement le problème, c'est pourquoi je fouille un peu partout))))

Sur la fourchette :

Ça va être un bavardage 5640-57 pour le moment.

Je vois. Sur la toile de fond des nouvelles - jusqu'à présent "0" ou rien de nouveau... Les principaux indices boursiers sont proches d'une ligne de résistance importante, mais les analystes disent (et je suis assez d'accord avec eux), qu'il n'y a pas assez de force pour casser cette résistance d'ici la fin de l'année, donc à partir de la nouvelle année il y aura une baisse... l'euro est également concerné.
 
margaret:
Je vois. Sur la toile de fond des nouvelles - jusqu'à présent "0" ou rien de nouveau... Les principaux indices boursiers sont proches d'une ligne de résistance importante, mais les analystes disent (et je suis assez d'accord avec eux), qu'il n'y a pas assez de force pour casser cette résistance d'ici la fin de l'année, donc à partir de la nouvelle année il y aura une baisse... l'euro est également concerné.


Et il n'y a encore personne pour percer, ni en haut ni en bas. Euro :

 
strangerr:

Il n'y a encore personne pour percer, ni en haut ni en bas.
Oui, il pourrait ne pas y avoir de mouvement sérieux aujourd'hui, mais à partir de demain, il pourrait y avoir un mouvement plus puissant avant la fin de l'année..... mais à nouveau dans la fourchette 1.29-1.32...
 
strangerr:


C'est exactement le problème, c'est pourquoi je fouille un peu partout))))

Sur la fourchette :

Ça va être un bavardage 5640-57 pour le moment.

Est-il possible d'y utiliser des indices MT4 ?
 
strangerr:


Personne n'a encore percé, ni en haut ni en bas. Euro :

La livre est en baisse... localement, globalement en hausse...
 
margaret:
Aujourd'hui, oui, il pourrait ne pas y avoir de mouvement sérieux, mais à partir de demain, il pourrait y avoir un mouvement plus puissant avant la fin de l'année..... mais à nouveau dans la fourchette 1.29-1.32...
Bonjour à tous et bonne année. C'est le moment de couvrir les "champs", pendant que vous travaillez dur. Margaret, voici un lien radio sur le forex qui pourrait vous être utile: http://www.radioforex.ru/streams/popup_64.html.
 
SEVER11:
Bonjour à tous et bonne année. Il est temps de couvrir les champs et vous êtes tous en train de travailler dur. Margaret voici un lien vers la radio forex, cela peut être utile: http://www.radioforex.ru/streams/popup_64.html.
Il y a donc longtemps que tout a été couvert et déjà "en cours". Et nous continuons à travailler (si je puis dire) pour "garder la forme" et éviter les mauvaises surprises après les vacances )))).
 
OlegTs:
Est-il possible d'y utiliser des indices MT4 ?

Non, même pas à partir de versions différentes.
 

Qui croire ?)))

insta

lumière

 

MBT