[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 273

 
Dans une demi-heure, Draghi donnera un coup de frein à l'Eurasie :))))
 

Laissez-moi le dire ainsi :

Si nous sommes short, le stop est à 1.3096, ce qui me semble un peu élevé... Donc, pour être short, nous devons attendre que l'UE monte.

Si l'on opte pour une position longue, le stop se situe sous le plancher, à 1.2935 environ. C'est trop haut !

Il n'y a donc pas beaucoup de choix pour ceux qui ne sont pas encore en position...

RESTE ASSIS ET N'ESSAIE PAS DE BOUGER !

Tôt ou tard, il atteindra son maximum, et il faudra alors être court, ou bien il sera bas, et il faudra être long !

C'est le pronostic.

Et je suis en short depuis plusieurs jours et je continue à maintenir des positions car je vois l'ue à 1.2670 vers la fin de cette semaine....

Attendons de voir)

 
lotos7:

Deux commerçants se tiennent devant les toilettes et l'un demande à l'autre :
- Vous allez faire du long ou du court terme ?
La voix des toilettes non vous êtes dans un appartement )))))
 

Vous auriez dû l'acheter. Et restez assis maintenant. :)

Vous ne pouvez pas vendre maintenant. Pas maintenant, pas en 2900.

 
Galina:

Laissez-moi le dire ainsi :

Si nous sommes short, le stop est à 1.3096, ce qui me semble un peu élevé... Donc, pour être short, nous devons attendre que l'UE monte.

Si l'on opte pour une position longue, le stop se situe sous le plancher, à 1.2935 environ. C'est trop haut !

Il n'y a donc pas beaucoup de choix pour ceux qui ne sont pas encore en position...

RESTE ASSIS ET N'ESSAIE PAS DE BOUGER !

Tôt ou tard, il atteindra son maximum, et il faudra alors être court, ou bien il sera bas, et il faudra être long !

C'est le pronostic.

Et je suis en short depuis plusieurs jours et je continue à maintenir des positions car je vois l'ue à 1.2670 vers la fin de cette semaine....

Attendons de voir)


Galina, pour l'instant le stop peut être fixé à 2996.
 
strangerr:

Galina, pour l'instant le stop peut être fixé à 2996.
Je ne sais pas où est l'arrêt, mais montons pour une raison, l'homme va mâcher au moins un peu.
 

2011.12.19 16:39:06 TALK DU MARCHÉ : L'euro devrait continuer à se négocier à un niveau faible plus tard dans l'année - Scotia DJ FOREX

 
lotos7:

2011.12.19 16:39:06 TALK MARCHÉ : L'euro devrait continuer à se négocier à un niveau faible plus tard dans l'année - Scotia DJ FOREX


Si ce n'était pas pour eux, nous ne saurions pas)))
 

...tous avec Nicholas ! !! http://zalil.ru/32317708

 

Belle consolidation )))) J'espère que tout le monde a réussi à vendre avant la publication de la NOUVELLE IMPORTANTE sur les conseils du gourou ? )))