[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 229

 
Salavatka:
J'ai l'Amiral en Ukraine, qu'en pensez-vous ?

Mes amis utilisent le vrai Admiral international depuis des années et ils en sont satisfaits. La démo ukrainienne d'Admiral n'a jamais été interrompue.
 
Kitsan:

Si ça ne descend pas, ça descend. C'est ce qu'il semble.


Je me trompe peut-être, mais les indicateurs sont déjà au plancher.

comme on dit, il n'y a pas d'autre endroit où tomber.

 
Kitsan:
*L'Espagne est placée.

Il est probablement placé plus près de l'Afrique))))
 
andreika:


Je me trompe peut-être, mais les indicateurs sont déjà au plancher.

comme on dit, il n'y a pas d'autre endroit où tomber.


Il arrive souvent que lorsqu'il semble n'y avoir nulle part où tomber, ce n'est qu'à moitié))
 
strangerr:

Je suppose que c'est plus proche de l'Afrique))))

Ouais, pas tant que ça...
 
Kitsan:

Il arrive souvent que lorsqu'on a l'impression qu'il n'y a nulle part où tomber, on n'est qu'à mi-chemin)).
Et c'est pourquoi il est étrange que de nombreuses personnes croient encore aux mythes du surachat et de la survente )))). Et en plus - ils frottent activement toutes sortes de RSI et stochastiques aux débutants dans les cours))))
 
artikul:
Et c'est pourquoi il est étrange que de nombreuses personnes croient encore aux mythes du surachat et de la survente )))). De plus, ils enseignent activement toutes sortes de RSI et de stochastiques aux nouveaux arrivants dans les cours )))).

Et seuls les débutants sont encore à la recherche d'Expert Advisors rentables.
ou des indices qui prédisent les mouvements du marché
 
andreika:

et seuls les débutants sont encore à la recherche d'EAs rentables.
ou d'indices prédisant les mouvements du marché

Oui, le saint graal)))) Pour en nourrir votre élan))))
 
strangerr:

Ouais, le saint graal.))

C'est juste le mauvais endroit pour regarder. La plupart des gens pensent que le Graal est une sorte de TC ou de super robot)).
 
andreika:

et seuls les débutants sont encore à la recherche d'EAs rentables.
ou des indices qui prédisent les mouvements du marché

j'adorerais trouver un site où les sorosofs et les ruck pfelerofs nous disent qui va se faire tuer bientôt. ce serait un truc à la mazel)))).