[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 139

 
Vlad72:
Et la bouillie ? ??))

Mushshh est avec moi, après tout il m'a acheté une maison, alors je la prends. Profits, tout le monde ! J'espère que chacun d'entre vous fera un "million" comme Gina... un jour :))))))))))
 
Larisa:

Mushshh avec moi, après tout il m'a acheté une maison, donc je vais la prendre. Profits, tout le monde ! J'espère que chacun d'entre vous fera un "million" comme Gina... un jour :))))))))))
Tu as raison de le prendre tant que tu peux. C'est pour ça que tu devrais le prendre. Ça n'en vaut pas la peine.
 
Merci pour vos aimables paroles. Faites avancer le chat. Bonne chance.
 
Mona, ralentissez.
 
Larisa:

Mushshh avec moi, après tout il m'a acheté une maison, donc je vais la prendre. Profits, tout le monde ! J'espère que chacun d'entre vous fera un "million" comme Gina... un jour :))))))))))
Il y a une logique de femme en vous))))
 
strangerr:
C'est la logique d'une femme pour vous))))

Que pouvez-vous faire ?
 
Larisa:


))))))))))))))

Fluttering ? Je n'aurais pas dû te montrer ce forum, tu vas torturer les oncles sérieux. Viens chez moi toute la journée demain. Et allumez votre téléphone portable.

Messieurs les commerçants, s'il y a ceux de Samara, écrivez en personne, je serai heureux de les rencontrer en personne. Je serai heureux de vous rencontrer en personne. Demain soir, je pars en Russie ! Pour toujours :)))))))))

Larissa, les gars sérieux ne traînent pas ici, ils balancent le marché et font les poches des autres ))))))))) et parmi tous les sérieux, il y a quelques chamans ici.
 
La correction du jour s'est terminée aujourd'hui, donc ceux qui souhaitent acheter à moyen terme peuvent le faire.
 
strangerr:
La correction du jour s'est terminée aujourd'hui, donc ceux qui souhaitent acheter à moyen terme peuvent le faire.
donc vous auriez dû acheter quand vous avez repoussé le niveau d'hier 13288
 
5drakon:
c'est ainsi que vous auriez dû vous approvisionner lorsque vous avez reculé du niveau d'hier 13288

Et le plus bas d'aujourd'hui est 1.3281 ? Et cela ne s'est peut-être pas arrêté là, même si c'est au choix de chacun, j'essaie de maintenir l'arrêt à un maximum de 30pp.