[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 11

 
C'est le mois de décembre - les Américains se reposent, maintenant les sales parties vont commencer : on peut ouvrir sans arrêt de chaque côté, je ne prête pas beaucoup d'attention aux chiffres, sauf que le drapeau de cette semaine est une tête et des épaules si formidables, et le drapeau est comme un test, mais est-ce que ça marchera en décembre))).
 

Mme Merkel doit s'exprimer aujourd'hui. Dans l'histoire "récente", cela ne s'est jamais bien passé pour l'euro. Cependant...

 
Vizard:

et le mari est qui... et combien de temps dure le marché ? je suis d'accord sur 3-5 ans... tout comme les perspectives de l'euro...

Il est présent sur le marché depuis longtemps, même lorsque l'euro n'existait pas, il sait probablement de quoi il parle. Pour moi, laissons l'UE vivre et prospérer, je me suis habitué à la paire euro-dollar.
 
L'euro à 1,35 présente des niveaux d'options décents pour les options de vente et les options d'achat, avec un intérêt ouvert plus important pour les options de vente. Le 8 décembre semble être la dernière date d'expiration cette année, il pourrait donc y avoir une lutte pour ce niveau, je pense qu'ils vont essayer de faire passer l'euro au-dessus de 1,35 une fois de plus, au moins pour la date d'expiration.
 
Larisa:

Il est présent sur le marché depuis longtemps, à l'époque où l'euro n'existait pas, il sait probablement de quoi il parle. Pour moi, laissons l'UE vivre et prospérer, habitué à la paire euro-dollar .

Oui... tout le monde est habitué à ça...
 

on dit aux gens de monter à l'étage !

et ils ne le croient pas, les salauds...

 
OlegTs:

on dit aux gens de monter à l'étage !

et ils ne le croient pas, les salauds...


Je le fais ! C'est pourquoi je l'ai vendu :))))
 
Dezil:
L'euro à 1,35 présente des niveaux d'options décents pour les options de vente et les options d'achat, avec un intérêt ouvert plus important pour les options de vente. Le 8 décembre semble être la dernière date d'expiration cette année, il pourrait donc y avoir une lutte pour ce niveau et je pense qu'ils vont essayer de faire passer l'euro au-dessus de 1,35 au moins pour la date d'expiration.

...quels sont les niveaux autour de 3330.... ?
 
lotos7:

... Quels sont les niveaux autour de 3330.... ????
Volumes, mais moins qu'au niveau de prix actuel ou 1.3520. Il semble qu'il n'y ait rien de significatif sur les options de décembre.
 

Ahhhh... :) A l'écoute de RBC, un certain Dimura, contributeur fréquent, s'en imprègne :

- L'euro va s'effondrer, il y aura un deutsche mark et beaucoup de papier.

- D'ici la fin janvier, l'euro s'effondrera. Et vous pouvez le vendre pendant au moins 1,5 an.


Ce mec est à 100%, sans même réfléchir une seule fois, comment le faire au moins de manière purement mécanique. :)

Quel est le mécanisme de sortie en général ? Qui va payer pour cela ?

Et il semble que ce Dimura ait parfois des opinions sensées, comme sur l'inflation ou le chômage.

Mais ici, le gars s'est juste suicidé, c'est comme ça qu'ils l'appellent. Regardez les gens. :)


Oh, oui... et il a un problème avec le temps, il dit que ça va s'effondrer mais je ne peux pas dire exactement quand. :)

Oh, mec. :)