[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 5

 
strangerr:


Je ne sais pas, Tantrik, comment et ce qu'il a échangé, mais il jouait avec les détails)))).

Faites le calcul )))) La ligne pointillée jaune supérieure est le 9ème niveau, le prix a augmenté et diminué)))). Un accident ? ))) Allons plus loin - la période de la ligne verticale rouge = période de la zone bleue*8, et sur le 9ème segment il y a soit un renversement, soit une forte continuation du mouvement )))). Comme points d'entrée - optimal, à l'exception d'une forte inertie des prix. Mais dans ce cas, c'est aussi une bonne occasion d'être long))). Regardez, c'est la case 9 de Grand-père Gunn, mais d'une manière différente).

 
chepikds:
Soutien et position dans l'achat)
Correct, l'EA place une position basée sur la valeur optimale du recul, c'est à dire à partir de 36, ce qui indique la direction générale du mouvement, indépendamment des variations temporelles autour de la ligne de régression, ce qui est observé, et je n'interfère pas avec l'EA, d'ailleurs l'EA a attrapé le rebond qui était là.
 
yosuf:
Correct, le conseiller expert place une position basée sur la valeur optimale du recul, c'est-à-dire à partir de 36, ce qui indique la direction générale du mouvement, indépendamment des fluctuations temporelles autour de la ligne de régression, ce qui est ce qui est observé, et je n'interfère pas avec l'EA, d'ailleurs le conseiller expert a attrapé le rebond qui était là.

Je l'ai compris ou pas, mais sans une rupture de 1.3525 il n'y aura pas de 36.
 
Acheter des frères... le prix est sorti du canal et se dirige vers le haut......
 
strangerr:

Catch ou pas, mais sans une rupture de 1.3525 il n'y aura pas de 36.

Ce n'est pas une question de niveau, c'est une question de recul, il y a eu un chevauchement, bien sûr vous avez raison sur le niveau, parce qu'il semble avoir déjà cassé, parce que le premier indicateur montrait aussi la voie du sud :

 
strangerr:

Catch ou pas, mais sans une rupture de 1.3525 il n'y aura pas de 36.
Logiquement, il n'y a aucune chance qu'il saute à moins qu'il n'y ait un vide.
 
Tantrik:
Logiquement, il n'y a aucune chance qu'il saute à moins qu'il ne s'écarte.
Je suis étonné de la persistance des traders qui n'acceptent pas les lectures des indicateurs, du moins au niveau des prépositions, ils préfèrent deviner sur le marc de café.
 
Je ne sais pas mais je me tiens debout...... Tourné avec une perte, mais je suis d'accord avec le niveau.... Mais il n'a pas encore cassé .... et la meilleure partie est que j'ai même fait un profit, ce mouvement semble être à long terme. ....
 
nikelodeon:
Je ne sais pas mais je me tiens debout...... Tourné avec une perte, mais je suis d'accord avec le niveau.... Mais il n'a pas encore cassé .... et la meilleure partie est que j'ai même fait un profit, ce mouvement semble être à long terme. ....
Tu fais le bon choix, au moins à court terme.
 

Il est encore temps, l'essentiel est que le bas puisse se consolider.