[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 811

 
Roman.:
Jetons un coup d'œil à ce charlatan)
 
jelizavettka:
Jetons un coup d'œil à ce charlatan).

Focus spécial sur :


La chasse à Herczyk Numéro 6 Zero Out.

>
 
Roman.:

Si vous voulez, cherchez A. Gerchik dans YouTube : La chasse au numéro de Gerchik ... (Il y a 18 épisodes) - tout depuis le premier ... Supposons qu'il s'agisse de la Fondation russe, mais toujours - l'approche - la même. IMHO, informatif...

Je cite grossièrement : " Une croissance régulière du bilan sans tirage important avec un objectif de rendement de 40 % par an (bien qu'il ait dit que 20-25 % par an était l'objectif lors d'un discours en 2012) ".

30-40% de trades rentables - c'est déjà bien avec 3 à 5 pour 1 MoD - vous pouvez déjà gagner beaucoup d'argent. Entrée - dans plusieurs positions, sortie - par portions (en utilisant ce que l'on appelle le point d'entrée étalé). Le rapport entre l'arrêt et l'enlèvement est de 1:3, 1:4."

Par exemple, même si vous entrez sur le marché "sur la shara" (pièce:50x50) (ou utilisez une TA minimale), en ayant un tel ratio de stop à prendre, vous serez déjà dans le plus..... :-) Je suis en train d'écrire un hibou selon ce "TA" :-) à partir de celui-ci - commencer à tester.

Roma, le kodobaza entier est inondé de jouets avec de tels paramètres. Pourquoi les faire ? Profitez-en)

Et 30 à 40 % par an - comme il serait effrayant de sous-estimer les bénéfices).

Ils pensent que s'ils le prennent trop bas, ils se protègeront ainsi de la perte de profits). Pas du tout, ils attendent juste plus longtemps pour suivre le processus de perte de profits).

Ils ne pensent pas qu'il leur faudra plus de temps pour perdre leurs bénéfices et qu'ils les retireront du marché).

 
En général, je regarde le raisonnement ici et je suis surpris, franchement, par votre naïveté, villageois. Aucune infraction)
 
OnGoing:

1. Roma, le kodobaza entier est inondé de jouets avec ces paramètres. Pourquoi les faire ? Profitez-en)

2) Et 30-40% par an - comme ils doivent avoir peur du handicap pour prendre un bénéfice aussi faible).

Ils pensent que s'ils le prennent trop bas, ils se protègeront de la perte de profits de cette manière) Pas du tout, ils doivent juste attendre plus longtemps pour observer le processus de perte de profits).

Ils ne pensent pas qu'ils les protégeront des pertes de bénéfices, mais il faut plus de temps pour les récupérer. 3.)

1. Vous avez déjà le vôtre - en gros ... :-) à l'OSMA.

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas commencé sa carrière de trader... Il a déjà commencé ... Il a déjà son propre - grossiste :-) 2... Il y a beaucoup de pognon (y compris l'argent des investisseurs) - il dit que l'essentiel pour lui est de clôturer chaque mois (trimestre) lentement dans un petit profit sans gros drawdowns - et la courbe devrait croître en douceur....

3. :-) + être sûr de montrer ces niveaux au DC... :-)

 

Roman vous devez être un employé du Centre Billings)


 
jelizavettka:

Si vous augmentez le lot, les prélèvements augmenteront également. Je pense que 5 % par jour pendant au moins six mois est absolument irréaliste. pendant au moins six mois - c'est absolument irréaliste...

Vous avez tort ! c'est même réaliste ! il suffit de limiter le travail de l'EA ! ainsi il travaille dans certaines heures et le retrait des taux suspendus dans les heures de repos ! et si vous voulez être précis, vous devez et pouvez le faire avec précision ! l'entrée du marché est l'atout ! et je vois beaucoup d'entrées précises !
 

Laisse tomber, ce n'est pas une question de taille du département. Si vous avez confiance en votre système, vous pouvez miser un mm raisonnable, plutôt que de travailler pour un intérêt bancaire. Sinon, le forex ne sert à rien.

Quant aux règles. Si vous avez 80 % de transactions rentables, la pratique montre que la totalité du MO est mangée par le spread. Sans parler des 30 à 40 % de transactions réussies. Il ne faut pas faire aveuglément confiance aux autorités et ne pas penser avec sa propre tête).

 
7Konstantin7:

Roman vous devez être un employé du Centre Billings)


Qu'est-ce qui se passe avec les géants ? Uh-uh - m'a acheté, m'a compris... :-) Je dois gagner de l'argent avec PAMM.
 
Roman.:
Qu'est-ce qui se passe avec le giro ? Tu m'as acheté, tu m'as... :-) Je devais gagner de l'argent avec PAMM.

C'est bon pour les jeunes :)

J'y travaille moi-même :D et 500 % par jour, c'est normal.

Je plaisante.