[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 817

 
jelizavettka:
Je fais de l'exercice avant de travailler))

Je suis déjà au milieu du travail...


 

c'est comme ça que ça doit être) à partir du milieu de cette semaine.

 
BeerGod:

Quel est le MM de Gerchik ?...

Tapez "Gerchik 2012" dans YouTube et regardez tous les liens - il y avait des conférences... beaucoup de choses...

En bref :

Trading (calcul des lots) - à partir du stop, ratio 1:4 à prendre... entrée/sortie - en portions... il y a beaucoup de choses à faire - voir les liens.

 
Roman.:

Tapez "Herczyk 2012" dans YouTube et regardez tous les liens - il y avait des conférences... beaucoup de choses...

En bref :

Trading (calcul des lots) - à partir du stop, ratio 1:4 à prendre... entrée/sortie - en portions... il y a beaucoup de choses à faire - voir les liens.

Merci, je vais jeter un coup d'oeil.
 
BeerGod:
Merci, je vais jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas de regarder "The Hunt..." - détails sur cette page de la branche.
 

 
Roman.:
N'oubliez pas de regarder "The Hunt..." - détails sur cette page de la branche.
Par exemple, à l'ouverture de Tokyo il y a beaucoup de signaux, mais la hausse est faible, Londres à l'ouverture aime faire tomber les stops asiatiques, et à l'ouverture américaine à cinq heures ne devrait pas ouvrir des positions déjà, ce sont quelques exemples. Si ces paramètres sont optimisés, les pertes peuvent être réduites.
 
BeerGod:
Par ailleurs, l'une des façons de lutter contre l'orignal est d'entrer dans le travail de l'EA par heures, par exemple, à l'ouverture de Tokyo il ya beaucoup de signaux, mais la hausse est faible, Londres à l'ouverture aime frapper les arrêts asiatiques, et bien, à l'ouverture de l'Amérique à cinq heures ne devrait pas ouvrir des positions, ce sont quelques exemples. Si ces paramètres sont optimisés, les pertes peuvent être réduites.
Si vous voulez limiter le travail de la chouette par le temps et l'entrer dans des variables externes - si cela vous intéresse, je peux poster le code ici.
 
7Konstantin7:

J'ai déjà gagné du caviar de sarrasin et le caviar d'esturgeon est juste au coin de la rue).
 
khorosh:
J'ai déjà gagné du caviar de sarrasin et le caviar d'esturgeon est en route).
Oui, à peu près. C'est tout bon.)