[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 493

 
un trolling si subtil
 
Mathemat:

Shhhh, allez !

Il y a deux types de personnes dans le commerce. L'un est stupide parce qu'il pense qu'il prédit quelque chose. Ils construisent des modèles compliqués, calculent quelque chose, écrivent toutes sortes de formules.

Et les seconds sont intelligents, car ils ne font pas de prédictions, mais ils échangent la situation.

Ici, ils sont intelligents.

Excusez-moi, Alexey, mais à quel type appartenez-vous ?) Je suis simplement intéressé par votre point de vue sur les deux).

Et quel est le bon chemin à suivre dans ce cas. Et pourquoi nous, stupides et intelligents, ne l'avons pas vu jusqu'à présent) ?

 
Mathemat:

Shh-shh-shh, allez !

Il y a deux types de personnes dans le commerce. L'un est stupide, car il pense qu'il prédit quelque chose. Ils construisent des modèles compliqués, calculent quelque chose, écrivent toutes sortes de formules.

Et les autres sont malins et sournois, car ils ne font pas de prévisions, mais ils "échangent" la situation.

C'est là que les plus intelligents sont délicats.

c'est un compliment ou une ironie cachée ....
 
OnGoing:

Excusez-moi, Alexey, mais à quel type appartenez-vous ?) Je suis simplement intéressé par votre point de vue sur les deux).

Et quel est le bon chemin à suivre dans ce cas. Pourquoi nous, stupides et intelligents, ne l'avons pas vu jusqu'à présent ?)

Oui, Alexei, je ne comprends pas, as-tu jeté la pierre dans le jardin des villageois ? - Ou as-tu volé une pierre dans le jardin ?

Il n'est pas évident de savoir lequel des deux est le pire. :)

PS Ici, trois regards étonnés fixent Alexei dans la confusion (gazes in confusion).

 

Je l'ai un peu modifié.

En fait, j'essaie actuellement de créer un système qui négocie en fonction de la situation. Il n'y a pas de prédiction directe, seulement une supposition dans la direction générale. Je ne sais pas jusqu'où ira le taux et je n'ai aucune estimation de sa précision. Néanmoins, une régularité est utilisée, qui fonctionne sur l'histoire. Une tendance qui est confirmée statistiquement peut très bien servir de base à une prévision.

Et si vous regardez l'histoire de mes propres recherches, je n'ai cessé moi aussi d'osciller entre "débile" et "douteux". Ce n'est pas si simple.

Mais en général, je crois qu'il n'y a pas de système sans une prédiction consciente du mouvement des prix qui ait un sens technique. Les optimisations sont des jouets (car l'optimiseur est communément utilisé ici). Essayez de lire le livre de Pardo sur la création et l'optimisation des systèmes de trading. Vous pouvez ainsi vous faire une idée de la complexité du processus de création d'un système de trading. Mais là non plus, il n'y a aucune garantie.

P.S. Le plus drôle, c'est qu'il est plus difficile d'être stupide que rusé :)

 
Mathemat:

Je l'ai un peu modifié.

En fait, en ce moment, j'essaie juste de créer un système qui négocie en fonction de la situation. Pas de prédiction directe, juste une estimation de la direction générale. Je ne sais pas jusqu'où ira le taux de change et je n'ai aucune estimation de sa précision. Néanmoins, une régularité est utilisée, qui fonctionne sur l'histoire. Une tendance qui est confirmée statistiquement peut très bien servir de base à une prévision.

Et si vous regardez l'histoire de mes propres recherches, je n'ai cessé moi aussi d'osciller entre "débile" et "douteux". Ce n'est pas si simple.

Mais en général, je crois qu'il n'y a pas de système sans une prédiction consciente du mouvement des prix qui ait un sens technique. Les optimisations sont des jouets (car l'optimiseur est communément utilisé ici). Essayez de lire le livre de Pardo sur la création et l'optimisation des systèmes de trading. Vous pouvez ainsi vous faire une idée de la complexité du processus de création d'un système de négociation. Mais là non plus, il n'y a aucune garantie.

P.S. Le plus drôle, c'est qu'il est plus difficile d'être stupide que rusé :)

Vous avez raison. Il est assez difficile de créer un système qui fonctionne dans toutes les conditions.

Ce que je pense que nous essayons de faire ici, c'est de créer un système qui ne fuit pas. Et si c'est aussi rentable, c'est bien pour nous !

Et à propos de "stupides" et "sournois", je peux dire plus simplement que nous sommes plutôt "naïfs" et que nous croyons aux bonnes choses. IMHO.

 

Mais il y a des gens comme moi qui sont des "semi-robots". A quelle catégorie j'appartiens ? :)

Voici les résultats de l'un de mes comptes. "Demi-robot". Je ne sais pas combien de temps je peux travailler dans ce mode, mais à la première occasion, je passerai à un "cheval" plus calme :


 
Quelle est cette période ?
 
Mathemat:
Quelle est cette période ?
Depuis le 24 novembre. J'ai travaillé 16 jours au total avec des pauses - quand mon instinct me dit de me reposer, je me repose. :) (c'est juste sur un système)
 
joo:
Depuis le 24 novembre. J'ai travaillé 16 jours au total avec des pauses - quand mon instinct me dit de me reposer, je me repose. :) (c'est juste sur un système)

En général, pour paraphraser une célèbre publicité, le prix d'un expert est de 1 USD, votre flair n'a pas de prix !