[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 486

 
4x-online:
Bien sûr. Exactement pour vous il vaut mieux ne pas trader que de trader dans le testeur avec des conneries sans stop-loss. Mais vous ne seriez pas d'accord, n'est-ce pas ?

Quelle absurdité, non seulement j'échange le testeur mais j'apprends les mains et les pieds et toutes sortes de choses depuis 3 ans. Vous êtes au mauvais endroit :)

/Map supprimé - Mathemat/

 
7Konstantin7:

Quelle absurdité, je ne fais pas seulement du commerce avec le testeur, je fais aussi du commerce avec mes mains et mes pieds et toutes sortes de choses depuis 3 ans maintenant. vous êtes au mauvais endroit :)

3 ans d'études et vous croyez encore aux martingales ? Tu as du mal à apprendre. Même les optimistes du début du fil de discussion ont déjà compris quelque chose. Vous et votre courant de conscience mettez votre esprit à jour à l'aide d'images.
 
4x-online:
Trois ans d'études et vous croyez encore aux martingales ? Tu as du mal à apprendre. Même deux ou trois de vos camarades optimistes du début de la branche ont déjà compris quelque chose, mais vous êtes encore comme un petit enfant qui actualise son flux de conscience à l'aide d'images.
L'essentiel est de ne pas avoir de drawdowns, c'est mieux que d'entrer dans le sujet du forum et de dire que vous êtes tous des nuls :D
 
7Konstantin7:
Je suis en train d'essayer différents EAs pour changer et seulement depuis le début de ce fil, je devrais tout essayer, surtout que le potentiel est là (le but principal n'est pas forcément de ne pas avoir de drawdowns, donc tout est devant), c'est mieux que d'entrer dans le sujet du forum et de dire "Vous êtes tous fous" :D
Je vous ai déjà dit plusieurs fois ce qu'il faut faire. Recherchez un avantage et négociez-le avec un lot constant, en mettant un stoploss. Et pour ce faire, tu passes le temps que tu es en train de perdre.
 
4x-online:
Je vous ai déjà dit ce qu'il fallait faire. Il faut chercher l'avantage et trader avec un lot, en fixant un stop loss. Et pour ce faire, tu passes le temps que tu viens de perdre.

Je travaille avec mes mains depuis 3 ans et si je trade avec un stop je dois compter 10 pips ou moins, sinon je ne trade pas, je sais comment penser) mais je n'ai pas assez de compétences et d'expérience.

Je ne perds pas mon temps, je gère tout maintenant, je trade avec mes mains, je teste les EAs, je lis le forum, j'écoute de la musique et je fais plein d'autres choses qui ne m'empêchent pas de les faire ;)

 
7Konstantin7:

Oui je sais, je travaille avec mes mains depuis 3 ans et si je trade un trade avec un stop je le compte à environ 10 pips ou moins, sinon je ne trade pas...
+++++++++++++++++
Cool. :) Qu'est-ce que cela a à voir avec 10 pips ou moins ? C'est comme un nombre magique ?


 
4x-online:

il s'agit de 10 points au sens figuré ; chacun a ses propres mesures de pensée et stratégies, alors allez déjà au bain public ;)
 
7Konstantin7:
il s'agit de 10 points au sens figuré ; chacun a ses propres mesures de pensée et stratégies, alors allez déjà au bain public ;)
Si vous aimez tant penser en images, il n'est pas étonnant que vous n'ayez rien compris en 3 ans. Tu ne peux même pas expliquer à toi-même pourquoi tu as un stoploss de 10 pips ou moins, et encore moins à moi.
 
4x-online:
Si vous aimez tant penser en images, il n'est pas étonnant que vous n'ayez rien compris du tout en 3 ans. Vous ne pouvez même pas expliquer à vous-même pourquoi vous avez 10 pips ou moins de stoploss, et encore moins à moi.
Je n'ai pas à vous l'expliquer, vous n'êtes même pas capable de vous dire pourquoi vous avez un stop loss de 10 pips ou moins, et encore moins moi.
 
7Konstantin7:
:D cela dépend de ce que j'ai beaucoup d'idées, je vous ai dit que je cherche une variante normale qui fonctionnera pour moi ce qui n'est pas clair ici. ou dois-je faire un dessin avec l'entrée et la sortie :D tout mâché et mis dans votre bouche) Je n'ai pas besoin de quelque chose à expliquer et à prouver.
C'est parce que vous avez peur de montrer et de prouver. Et vous avez peur parce que vous ne comprenez même pas votre propre trading. Pour votre information, la valeur du stop loss est assez triviale et ne dépend pas des images d'entrée/sortie. Cela dépend de la taille du dépôt et de la volatilité actuelle. Parfois, il est ajusté dans l'optimiseur. Mais ce n'est pas "10 points ou moins". Vous n'en avez pas entendu parler depuis 3 ans ?