[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 480

 
lizzavet:

Ça n'avait pas l'air bon. Je ne savais pas comment ajouter des photos, alors je les ai téléchargées sur un service de partage de photos.


Vous avez 14 ans ?
 
 
7Konstantin7:

Les villageois font tourner ce mastodonte :D peut-être que ça va marcher) trouvé dans la base de code ... si vous le faites tourner pendant un an, c'est bon, sinon ce n'est pas grave) je n'ai pas réussi à le forcer (ne perdez pas votre temps)


pour les amoureux d'ilan - ma collection - ici il semble toutes les modifications des créateurs ....

voici un exemple de leur rapport -

Dossiers :
all_ilan.zip  1422 kb
 
elmucon:


pour les fans d'ilan - ma collection - toutes les modifications des créateurs semblent être ici ....

voici leur rapport -

C'est ce que j'appelle une construction ! :)
 
elmucon:


pour les fans d'ilan - ma collection - toutes les modifications des créateurs semblent être ici ....

voici leur rapport -

Merci)) mais c'est une chose du passé maintenant que l'ère de l'osm))).
 
vladds:

Vous avez 14 ans ?

C'est juste un gars qui fait une blague à tout le monde. Voici un extrait de son post dans le "Chicken Shack" - "...Je ne sais pas ce que je ferais si j'étais vous...". J'ai peur d'imaginer. J'étranglerais cette ordure avec ses propres tripes. S'ils sont cryptés, vous pouvez obtenir leur IP et, par conséquent, leur localisation." Vous savez, il y a des hommes qui aiment se déguiser en femmes, comme Verka Serdyuchka.

 
khorosh:

C'est un type qui joue des tours à tout le monde. Voici un extrait de son post dans "The Hall of Fame" - "...Je ne sais pas ce que je ferais si j'étais vous...". J'ai peur d'imaginer. J'étranglerais cette ordure avec ses propres tripes. S'ils sont cryptés, vous pouvez obtenir leur IP et, par conséquent, leur localisation." Vous savez, il y a ces hommes qui aiment s'habiller comme une femme, comme Verka Serdyuchka.

:D boy baba) oh she's got the hots for it's snowing because it's New Year's Eve barbu Father Christmas got the hots for it :D yeah, that's some Grey's songs :D

Peut-être que le gars l'a écrit ou quelque chose comme ça... mais ça n'a pas d'importance.

 
khorosh:

C'est juste un gars qui fait une blague à tout le monde. Voici un extrait de son message dans le "Chicken Shack" - "...Je ne sais pas ce que je ferais si j'étais vous...". J'ai peur d'imaginer. J'étranglerais cette ordure avec ses propres tripes. Si elles sont cryptées, vous pouvez utiliser mon email pour tracer son IP et, par conséquent, sa localisation." Vous savez, il y a des hommes qui aiment s'habiller comme une femme, comme Verka Serdyuchka.


:))) Je vois que tu es un adolescent sur le forum ! ? au marché du Forex ! ?? Je vois maintenant ! :),,,,,,
 

Il suffit de définir le sexe du chapitre M, GJ, GAY :D lors de l'enregistrement d'un utilisateur et de le rendre visible sous l'avatar).

 
7Konstantin7:

Il suffit de définir le sexe du chapitre M, GJ, GAY :D lors de l'enregistrement d'un utilisateur et il devrait être visible sous l'avatar).

Non, pas comme ça.

M, G, GWM.

M comme madam.

G est un gentleman.

TJVM est un homme gros et poilu.