[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 871

 
BeerGod:
35pts sur eur-usd

C'est bien !

Donnez-moi votre conseiller.
 
Moi aussi !
 

Moi aussi !

 
7Konstantin7:

BeanGood. Il est bon. C'est un surnom pour une raison. Il est presque Robin des Bois. Aider les pauvres et les nécessiteux en prenant l'argent des riches.

 
jelizavettka:

C'est bien !

Donnez-moi votre EA.

Pour quoi faire ? Je suis un programmeur MQL4 débutant, l'Expert Advisor a beaucoup de code inutile non optimisé et quelques bugs, la dernière fois que je l'ai programmé il y a 15 ans en utilisant l'assembleur, le système était discuté sur le forum anglais ici

https://www.forex-tsd.com/manual-trading-systems/19463-1-minutes-incredible-scalper-system.html

Mon entrée de transaction est plus primitif que décrit là, juste par la flèche sur la 45e minute sur le graphique H1, le remplissage pas plus tôt que trois heures et pas plus proche que 10 points de la position ouverte, pas plus de deux remplissages, la sortie de la transaction à 5% de profit ou un modèle de signal (point jaune), tout cela est mis en œuvre sur les fonctions du Cher KimIV

Modèle joint (original non décompilé)

Dossiers :
 
BeerGod:

Pour quoi faire ? Je suis un programmeur MQL4 novice, l'Expert Advisor a beaucoup de code inutile non optimisé, il y a des bugs, la dernière fois que je l'ai programmé il y a 15 ans en assembleur, le système était discuté sur le forum anglais ici

https://www.forex-tsd.com/manual-trading-systems/19463-1-minutes-incredible-scalper-system.html

Mon entrée de transaction est plus primitive que celle décrite ici, juste par la flèche donnée par le modèle, le remplissage pas plus tôt que trois heures et pas plus près que 10pp de la position ouverte, la sortie par 5% du profit ou un modèle de signal (point jaune), tout ceci est implémenté sur les fonctions de KimIV.

Modèle joint (original non décompilé)

Je ne faisais que plaisanter de manière impudente)) )) Je peux moi-même coder si je le souhaite ; mais ma tête est occupée par d'autres développements, qui sont plus intéressants pour moi. ....

Merci beaucoup pour le lien et la pièce jointe. Peut-être que nous le ferons)

 
jelizavettka:

Je plaisantais juste de manière insolente.) )) Je peux le faire moi-même si je le veux). Mais pour l'instant, ma tête est occupée par d'autres développements, qui sont plus intéressants pour moi.....

Merci beaucoup pour le lien et la pièce jointe. Peut-être que nous le ferons)

C'est ce que je veux dire, ce serait encore plus intéressant.
 
BeerGod:
Si je mets ces pièces jointes dans des dossiers, aurai-je aussi un graal? Pourquoi n'est-il pas indiqué quel fichier mettre dans quel dossier ?
 
nesssesary:
Si je mets ces pièces jointes dans des dossiers, aurai-je aussi un graal ? Pourquoi n'est-il pas indiqué quel fichier mettre dans quel dossier ?
:D
 
nesssesary:
Si je joins ces fichiers dans des dossiers, j'aurai aussi un graal ? Pourquoi n'est-il pas indiqué quel fichier doit être placé dans quel dossier ?

Tous les fichiers sauf les indicateurs mis en évidence, les modèles mis en évidence, activez le modèle et vous verrez tout cela dans une pile sur votre écran MT4, seulement il n'y a pas de graal là, tout comme il n'y a pas de graal nulle part, c'est juste quelque chose à penser ...