[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 871

 
BeerGod:
35pts sur eur-usd

C'est bien !

Donnez-moi votre conseiller.
 
Moi aussi !
 

Moi aussi !

 
7Konstantin7:

BeanGood. Il est bon. C'est un surnom pour une raison. Il est presque Robin des Bois. Aider les pauvres et les nécessiteux en prenant l'argent des riches.

 
jelizavettka:

C'est bien !

Donnez-moi votre EA.

Pour quoi faire ? Je suis un programmeur MQL4 débutant, l'Expert Advisor a beaucoup de code inutile non optimisé et quelques bugs, la dernière fois que je l'ai programmé il y a 15 ans en utilisant l'assembleur, le système était discuté sur le forum anglais ici

https://www.forex-tsd.com/manual-trading-systems/19463-1-minutes-incredible-scalper-system.html

Mon entrée de transaction est plus primitif que décrit là, juste par la flèche sur la 45e minute sur le graphique H1, le remplissage pas plus tôt que trois heures et pas plus proche que 10 points de la position ouverte, pas plus de deux remplissages, la sortie de la transaction à 5% de profit ou un modèle de signal (point jaune), tout cela est mis en œuvre sur les fonctions du Cher KimIV

Modèle joint (original non décompilé)

Dossiers :
 
BeerGod:

Pour quoi faire ? Je suis un programmeur MQL4 novice, l'Expert Advisor a beaucoup de code inutile non optimisé, il y a des bugs, la dernière fois que je l'ai programmé il y a 15 ans en assembleur, le système était discuté sur le forum anglais ici

https://www.forex-tsd.com/manual-trading-systems/19463-1-minutes-incredible-scalper-system.html

Mon entrée de transaction est plus primitive que celle décrite ici, juste par la flèche donnée par le modèle, le remplissage pas plus tôt que trois heures et pas plus près que 10pp de la position ouverte, la sortie par 5% du profit ou un modèle de signal (point jaune), tout ceci est implémenté sur les fonctions de KimIV.

Modèle joint (original non décompilé)