[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 848

 
J'ai eu une histoire amusante avec un écran de courtier qui a affiché Konstantin ) Même pas quelques heures après avoir installé Ilan :D j'ai immédiatement reçu un appel de leur part ) et ils ont commencé à me questionner ) depuis combien de temps je suis dans le forex et des trucs comme ça )) j'ai joué au con )) quand j'ai doublé mon dépôt j'ai éteint Ilan )) je les emmerde )) comment ils plantent n'importe quelle ordure ) et restent à zéro ( pas moyen )
 
Vous venez de parler de "beaucoup d'argent", du fait qu'il faut beaucoup d'argent pour quitter mt4, il s'avère que pas tant que ça).
 

marqueur :
si ce n'est pas par mt4, alors pourquoi en russie (si le forum en russie n'est pas régulé d'une quelconque manière, alors il n'est pas certain que la banque sera aussi punie si quelque chose se passe). Qu'en est-il des échanges avec la Russie ? Si nous parlons de forex, c'est le marché hors cote. Si vous voulez parler du marché boursier, c'est une autre histoire.

______________

Le marché des changes est le marché de gré à gré, si vous parlez du marché boursier, alors c'est une autre conversation.

. C'est clair, je m'en fiche un peu. Il est préférable de trouver une bonne maison de courtage que je connais et de négocier sur

. Je dois donc échanger et m'entraîner comme je l'ai fait sur
.

 
le texte ne s'adapte pas correctement)
 
Vous ne pouvez pas m'entendre)))
 
marker:
vous ne m'entendez pas ))))

même si ce n'est pas beaucoup d'argent.

c'est bien sur mt4, dans une banque en occident ce n'est pas mieux, c'est la même chose

il faut juste savoir plus ou moins où l'on peut commercer et c'est tout) c'est tout)

 
271863768:
Je n'ai pas le temps d'installer Ilan :D Ils m'appellent tout de suite et commencent à me poser des questions ) si je suis long sur le forex et des trucs comme ça )) Je me suis ridiculisé )) quand j'ai doublé mon dépôt j'ai éteint Ilan )) je les emmerde )) ils ne font que lâcher une camelote et rester en position zéro )
Ils le feront sûrement, en commençant par les requêtes, puis les retards dans l'exécution des commandes, la perte de communication et tout le tralala)). Je ne parle pas de dépôts de 100-200 livres, ils n'y toucheront pas, et dès qu'ils commenceront à faire des profits de façon régulière, tous les trucs de cuisine leur apparaîtront au visage)). Si vous commencez à gagner 5K dans la cuisine - avec un profit stable, ils commenceront à vous prendre de très près (absolument dans n'importe quelle société de courtage fonctionnant sur MT4), les plus petits montants sont également mentionnés ci-dessus, ces escrocs ne lésinent sur rien)).
 
marker:
Ils commenceront par des requêtes, puis des retards dans l'exécution des ordres, des pertes de connexion, toute la panoplie)). Je ne parle pas de dépôts de 100-200 livres, ils n'y toucheront pas et dès qu'ils commenceront à faire des profits de façon constante, tous les trucs de cuisine leur apparaîtront au visage)). Si vous commencez à gagner 5K dans la cuisine - avec un profit stable, ils commenceront à vous prendre de très près (absolument dans n'importe quelle société de courtage fonctionnant sur MT4), les plus petits montants sont également mentionnés ci-dessus, ces escrocs ne lésinent sur rien)).
Exactement)
 
marker:
Si j'avais été violoniste), je me serais amarré à différents marais et les aurais testés ;) Et ils le feront sûrement - en commençant par les requêtes, puis les retards dans l'exécution des commandes, la perte de communication, toute la panoplie)). Je ne parle pas de dépôts de 100-200 dollars, ils n'y toucheront pas, et dès qu'ils commenceront à faire des bénéfices de manière constante, tous les trucs de cuisine apparaîtront)). Si vous commencez à gagner 5K dans la cuisine - avec un profit stable, ils commenceront à vous prendre de très près (absolument dans n'importe quelle société de courtage fonctionnant sur MT4), les plus petits montants sont également mentionnés ci-dessus, ces escrocs ne lésinent sur rien)).

J'en ai entendu parler plus d'une fois ) c'est comme ça ) trouver quelques sociétés de courtage )) et martyr avec 100 Ue )) et prendre des bénéfices tout le temps ) j'ai eu l'idée d'expérimenter avec "martyr" ) mais ils ont besoin de contrôler tout le temps ) donc il y a des idées sur des "martyrs" semi-automatiques ) en général ) si j'étais un violoniste ) je collerais différents martyrs et les testerais ))

 
Avec mt4 et les cuisines il n'y a qu'une seule option, vous avez vidé une cuisine, allez dans une autre, vidé une autre, il n'y a pas d'autres options)). Et il faut savoir où aller et choisir avec soin, mais ce n'est pas du commerce, c'est de l'errance)).