[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 840

 
BeerGod:
Elisavetka, de mauvais résultats au testeur peuvent ruiner beaucoup d'idées, tout le monde sait que le testeur est Achtung ! !!
Oui vous avez raison la meilleure façon de tester sur démo ou micro réel, mt4 tester n'est pas bon.
 
Elisabeth, C'est dans mon Test, et pourquoi ? il y a tellement de composants sensibles au kotirvkam, 4 et 5 signes et puis différemment, pas dans des directions différentes bien sûr, mais l'entrée est différente, en général le test est impossible. Je t'aime, pour ton optimisme !
 
BeerGod:
Elisabeth, C'est dans mon Test, et pourquoi ? il y a tellement de composants sensibles au kotirvkam, 4 et 5 signes et puis différemment, pas dans des directions différentes bien sûr, mais l'entrée est différente, en général le test est impossible. Je t'aime, pour ton optimisme !

)) merci)
 
Ukrain Belarus pour toujours
 
jelizavettka:

Pourquoi pas ? Vous ne l'avez pas comme pipsizer.... Sur quelle période fonctionne-t-il ?
Apparemment c'est un pipsizer, qui vise moins de 10p.
 
BeerGod bonjour, pouvez-vous poster ici un EA pour le tester, je pense que beaucoup vous en seront reconnaissants.
 
BeerGod:

Ceux qui comprennent comprendront... détails ici

la dinde d'abord du haut http://www.invest74.ru/trade_systems2.php

il y a eu une discussion, mais elle est partie ici https://www.forex-tsd.com/manual-trading-systems/19463-1-minutes-incredible-scalper-system.html

Quel est le lien entre le deuxième lien et le premier avec le troisième ?
 
alexsandr11:
BonjourBeerGod, peut-être pouvez-vous partager votre Expert Advisor pour le tester, je pense que beaucoup de personnes vous en seront reconnaissantes.

Je ne vais pas le faire, parce que je recevrai beaucoup de demandes de révisions, et je l'ai fait pour moi dans mon temps libre, mais il n'y a pas de secrets, tout est stupidement simple...

{

// double TpUp = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "NRTR_Rosh_v2eAlert_mtf",3,0),Digits); //  TP_Buy
// double TpDn = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "NRTR_Rosh_v2eAlert_mtf",4,0),Digits); //  TP_Buy

double Up = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "ZigAndZag(1)",5,0),Digits); //  Buy
double Dn = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "ZigAndZag(1)",6,0),Digits); //  Sell
double Closse = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "ZigAndZag(1)",4,0),Digits); //  Close

double TimeBar = (TimeCurrent()-Time[0])/60; // время в минутах с открытия свечи

if ((TimeBar >= TimeBarOpen) && (Up != 0))  double NewBuy = 1; else NewBuy = 0; // условие BUY
if ((TimeBar >= TimeBarOpen) && (Dn != 0))  double NewSell = 1; else NewSell = 0; // условие SELL


RefreshRates ();
}
 
Ce sont des signaux à ouvrir, la fermeture est à votre discrétion, cela fonctionne bien pour l'instant et nous verrons...
 
Le système fonctionne, chacun peut le comprendre différemment ...