[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 835

 
sergeev:

deux options

- soit copier le texte et le coller dans Word

- ou faire passer ce PDF par FineReader.

J'utilise le second.

Merci)

Oui, la deuxième façon est bien.

Recopier du texte n'est pas la même chose, il y a un livre entier) avec des images, des tableaux

 
on dit que certaines personnes se ressemblent :DDD
 
alsu:
FineReader n'a pas aidé non plus ?

Je ne l'ai pas encore essayé, mais je l'ai déjà téléchargé comme l'a suggéré Sergeev.

devrait fonctionner)

http://djvu-pdf.kmv-land.com/FineReader.html

ugh, ce lien est une arnaque :D

 
Je me souviens d'un programme appelé PDF conventor, essayez-le :)
 
271863768:
Je me souviens d'un programme appelé PDF conventor).

Essayé

et FineReader ne fonctionne pas non plus.

il ne me reste plus qu'à prendre une photo de chaque page et à utiliser Paint.NET pour l'effacer comme je le souhaite.

puis l'imprimer sur l'imprimante)

 
271863768:
Rrrreeze Je ne suis pas au courant :D Etudiez le marché, apprenez des stratégies, prenez-les et utilisez-les à votre façon :) Je pense que vous trouverez des informations sur des niveaux horizontaux :)

Tu te prends pour un champignon, mets-le dans le panier ! ))


Déversez-le

 
7Konstantin7:

Peut-être que quelqu'un a un moyen éprouvé de convertir un PDF avec des images et du texte dans WORD.

J'ai téléchargé un tas de programmes, tout n'est pas correct, cela ne fait qu'encombrer mon ordinateur

J'ai cherché des ressources en ligne, c'est la même chose, soit des bugs, soit des frais.

"besoin de convertir un contrat client en fonds fiduciaire :D"

voici ma sélection de convertisseurs de pdf

Je me souviens que quelque chose comme ça a été utilisé une fois sur un vieil ordinateur. Ça semblait fonctionner.

le résultat dépend de la qualité du scan original

h t t p : / / depositfiles.com/files/8x47gon9x

 
smshev:

voici ma sélection de convertisseurs de pdf

Je me souviens en avoir utilisé un une fois sur un vieil ordinateur. Ça semblait fonctionner.

le résultat dépend de la qualité du scan original

h t t p : / / depositfiles.com/files/8x47gon9x

Merci, c'est plus facile de faire comme je l'ai écrit ci-dessus et tout sera parfait mais les versions converties ne sont pas aussi jolies que vous pourriez le penser
 
Les gars d'Aston Martin... Je suis un peu pompette... Pour vous, du fond du cœur...