[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 818

 
7Konstantin7:
Eh bien, en gros, oui) c'est bon.)
Bientôt, tu ne partiras plus en vacances sur un vélomoteur mais sur une voiture cool. Bonne chance !
 
Roman.:
Limiter le fonctionnement des hiboux par le temps et entrer ceci dans des variables externes - si cela vous intéresse, je peux poster le code ici.

Postez le code, intéressé, merci d'avance.

 
khorosh:
Bientôt, tu ne partiras plus en vacances sur un vélomoteur mais sur une voiture cool. Bonne chance !

Merci) J'ai aussi un cyclomoteur comme une voiture :D Ce n'est pas vraiment un cyclomoteur)

une voiture est bonne en hiver)

 
BeerGod:
Postez le code, intéressé, merci d'avance.

Vous pouvez utiliser la fonction de Kim - là, spécifiquement dans le temps jusqu'à min. sec - démarrage, jusqu'à min. sec - arrêt.

Le mien est plus simple (pour une analyse grossière - convenable, IMHO).

De la chouette sur le rapport précédent :

Vous pouvez ajouter des variables externes (vous avez vos propres indicateurs - ceci est un exemple) :

extern int Filter.Hour=0;       //  Д-Фильтр: торговля по часам, вне этих часовых рамок новые сделки не открывать
extern int     Start=9;
extern int      End=20;

// Параметры используемых индикаторов
extern int    Fast            = 5;
extern int    Slow            = 39;
extern int    Signal          = 20;
extern int MagicNumber = 7;       // магик        


Pour commencer :

int start()    // -----------------------СТАРТ ЭКСПЕРТА--------------- 
{
  //---------------------расчет параметров индикатора ОСМА-----------------------------------------------   
  double OsMA_1 = iCustom(Symbol(), signal_period, "JQS iOsMA",Fast,Slow,Signal,1,3,3,3,0,1);
  double OsMA_2 = iCustom(Symbol(), signal_period, "JQS iOsMA",Fast,Slow,Signal,1,3,3,3,0,2); 
//------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
  // ---------------   СТАРТ   --------------------------------------------------------------------------              
  // Вход в рынок по индикатору ОСМА и времени
   if(OsMA_1>0 && OsMA_2<0)
      switch(Filter.Hour)  // торги по времени Да=1/Нет=0
        {
         case 0:  WmOrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots_New, Ask, 0, 0, "старт", MagicNumber); break; 
         case 1:  if (TimeHour(TimeCurrent()) >= Start && TimeHour(TimeCurrent()) <  End)WmOrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots_New, Ask, 0, 0, "старт", MagicNumber); break; 
        } 
   if(OsMA_1<0 && OsMA_2>0)  
       switch(Filter.Hour)  // торги по времени Да=1/Нет=0                    
        {
         case 0:  WmOrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots_New, Bid, 0, 0, "старт", MagicNumber); break;
         case 1:  if (TimeHour(TimeCurrent()) >= Start && TimeHour(TimeCurrent()) <  End)WmOrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots_New, Bid, 0, 0, "старт", MagicNumber); break;
        }      
   
   return(0);    //  ВЫХОД ИЗ СТАРТ
}

 
7Konstantin7:

Merci) J'ai aussi un cyclomoteur comme une voiture :D Ce n'est pas vraiment un cyclomoteur)

la voiture est bonne en hiver)

L'essentiel est que c'est plus sûr dans une voiture.
 

C'est une photo amusante !

 
khorosh:
L'essentiel est que la voiture soit plus sûre.

Je ne dépasse pas 100.

c'est plus sûr dans une voiture, mais ce n'est pas l'essentiel)

Sur la moto, l'adrénaline, l'amusement, les voyages sont très intéressants, comme on dit, dansez pendant que vous êtes jeune).

 

Vous êtes mes chevaux de conseil !

Résumé :
Dépôt/retrait : 5 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 937.20 P/L flottant : -62.00 Marge : 106.66
Équilibre : 5 937.20 L'équité : 5 875.20 Marge libre : 5 768.54
Détails :

Marge brute : 1 508.64 Perte brute : 571.44 Bénéfice net total : 937.20
Facteur de profit : 2.64 Le gain attendu : 10.65
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 126.32 (2.14%) Drawdown relatif : 2.14% (126.32)
Total des échanges : 88 Positions courtes (% gagnées) : 46 (67.39%) Positions longues (% gagné) : 42 (73.81%)
Transactions rentables (% du total) : 62 (70.45%) Métiers à perte (% du total) : 26 (29.55%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 68.60 le commerce des pertes : -111.28
Moyenne le commerce des bénéfices : 24.33 le commerce des pertes : -21.98
Maximum ($) : 9 (203.72) pertes consécutives ($) : 3 (-79.50)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 203.72 (9) perte consécutive (compte) : -126.32 (2)
Moyenne victoires consécutives : 3 pertes consécutives : 2
 
vladds:

C'est une photo amusante !

Je n'arrive pas à bouger comme le lien vers ce site - c'est encore plus cool ! !... :-(
 
Roman.:
Il n'y a pas de mouvement comme sur le lien vers celui-ci - c'est encore plus cool là-bas ! !! :-(

et je voulais aussi bouger, ça n'a pas l'air de marcher ici.

juste un avatar mort.