[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 745

 
OnGoing:
Vlad, comment proposes-tu de savoir quand une tendance (par exemple, une tendance haussière) a commencé, quand elle va se poursuivre et quand elle est sur le point de se terminer et qu'il est temps de diminuer le lot "agressif" et d'augmenter le montant pour une tendance baissière).

C'est facile de le régler manuellement ! Tout le monde a une opinion différente sur la tendance à suivre !
 
vladds:

facile à régler manuellement ! chaque personne a sa propre opinion sur la tendance!
Ici, c'est-à-dire que vous obtenez un trading aléatoire sur l'intuition, seulement semi-automatisé. Et le désordre est connu pour être une voie sûre vers l'échec.
 
OnGoing:
C'est ce que je veux dire, c'est-à-dire qu'il s'agit essentiellement d'une négociation au hasard, mais semi-automatisée. Et le désordre est connu pour être une recette pour l'échec.

Qu'en est-il de l'indicateur ?
Dossiers :
 
vladds:

Qu'en est-il d'un indicateur ?
Un indicateur est également une sorte d'intuition, mais il est traduit en code à l'aide de formules).
 
OnGoing:
Un indicateur est aussi une sorte d'intuition de quelqu'un, mais incarnée dans un code utilisant des formules.)


Donc vous pouvez le faire après tout !

 

Supposons un canal de régression linéaire ! Prenez-le comme une définition de la tendance et divisez-le par 100%, c'est-à-dire que lorsqu'il est plat, le canal est latéral, donc les paris sont de 50/50 si le canal est ascendant (55x45) (60x40) (70x30), respectivement acheter avec 0.7 et vendre avec 0.3 (approximativement !)

 
vladds:

Supposons un canal de régression linéaire ! Prenez-le comme définition de la tendance et divisez-le par 100%, c'est-à-dire que lorsqu'il est plat, le canal est latéral, donc les paris sont de 50/50 si le canal s'incline vers le haut (55x45) (60x40) (70x30) respectivement l'achat est de 0,7 lot et la vente est de 0,3 lot (c'est approximatif !) _________ haaaa !!!!!

 

Le fléau des EA selian est le tirage au sort des actions. Il s'agit d'un risque illimité pour un profit limité.

La réduction du tirage au sort dans le testeur ne peut se faire qu'indirectement, et non directement, dans le processus d'optimisation.

Combien paieriez-vous (pour le testeur régulier, MT4 et MT5) qui vous permettrait d'utiliser l'optimisation personnalisée - pour augmenter la rentabilité et diminuer les drawdowns ? Dans MT5, il est possible d'optimiser la mise en forme personnalisée, mais il existe des restrictions quant à la dimension de la tâche.

Quel est le prix rouge pour un tel outil ?

 
OnGoing:

Par ailleurs, vous (Yuri) commencez avec plus de 10000 et moi avec 5000) Donc dans mon cas, même sans mm, vous obtenez 600% par an (multiplication par 7).

Et vous avez 9 fois, mais plus d'un an très probablement ne tiendra pas, puisque -44000 vous avez pris comme "normal", c'est-à-dire phénomène acceptable. Et j'ai exactement comme force majeure (ou échec en général).

J'ai réussi à améliorer les performances de mon CT aujourd'hui.

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 minute (M1) 2008.01.02 10:00 - 2012.02.24 00:14 (2008.01.01 - 2012.03.01)
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)



Les bars dans l'histoire1508297Tiques modélisées2990872Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial15000.00



Bénéfice net89733.01Bénéfice total135149.33Perte totale-45416.31
Rentabilité2.98Gain attendu8.08

Dégradation absolue1628.82Abaissement maximal8941.53 (24.04%)Abattement relatif27.17% (7708.90)

Total des transactions11101Positions courtes (% de gain)5588 (72.15%)Positions longues (% de gain)5513 (70.74%)

Transactions rentables (% de toutes)7932 (71.45%)Transactions à perte (% de toutes)3169 (28.55%)
Le plus grandcommerce profitable434.00transaction perdante-320.80
Moyenneopération rentable17.04accord perdant-14.33
Nombre maximalgains continus (profit)38 (2523.10)Pertes continues (perte)41 (-1537.11)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)5535.20 (31)Perte continue (nombre de pertes)-1537.11 (41)
Moyennegains continus6Perte continue2
 

Camarades, ne comprenez-vous pas que régler le TS dans le testeur pour les histoires ne donne rien), encore plus si vous l'optimisez...

dans la vie réelle, cela ne fonctionnera pas à 100%... Une histoire est une histoire ...

Vous devez effectuer des transactions et les régler sur un compte réel. Vous pouvez passer toute votre vie à tester et à effectuer des transactions dans le testeur.

Je suis dans le testeur en utilisant presque tous les ilan... Je peux gagner 300 000 ou plus à partir de 10 000 en un an, avec un drawdown de 35-50 et moins pour cent, sans ajustement, et à quoi bon ?

JE L'AI FAIT VÉRIFIER ... Je connais des gens qui font ce genre de commerce avec de l'argent réel et pas seulement moi... !

Vous ne les préparez pas correctement Camarades