[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 736

 
new-rena:
Je l'ai déjà essayé. J'ai passé toute la journée à chercher quelque chose qui ne triche pas. Je l'essaie d'abord en mode visuel et je regarde son comportement. Je ne suis pas dupe, je suis d'abord en mode visuel et je regarde le comportement. C'est donc normal.

C'est un indicateur terrible)

En 3 ans, je n'en ai pas trouvé de convenable pour mes besoins.

Il n'y a rien de tel. Ne perdez pas votre temps.

tu ne penses pas que ça ne tire pas la barre de courant... c'est un graal... ça ne marche pas comme ça...)

il peut changer la couleur de tout un tas de barres, surtout lorsque vous le mettez à jour ou rechargez mt4

vous pouvez supprimer le repeint du code, mais cela ne vous aidera pas autant qu'il dessine maintenant

 
7Konstantin7:

C'est un indicateur terrible)


Ce que je voulais dire, c'est que la barre actuelle, si elle indique une vente, reste ainsi, sans tenir compte du reste. Sur M30 c'est bon))))
 
new-rena:
Je voulais dire que la barre actuelle, si elle montre une vente, elle reste ainsi, peu importe le reste. Sur M30 c'est OK)))

Comment)

vous voulez dire qu'il affiche la barre actuelle sans la redessiner ok peut-être que oui

mais ce qui est intéressant, c'est qu'il le devine... c'est ce que vous dites ?)

c'est toujours le cas ?

J'ai essayé beaucoup de pêcheurs mais je vais encore essayer :D

 
new-rena:
Ce que je voulais dire, c'est que la barre actuelle, si elle indique une vente, reste ainsi, sans tenir compte du reste. Sur M30 c'est bon))))
Il ne reste pas. Ensuite, dans un tas avec d'autres, il saute facilement là où il doit aller. Exécutez-le dans le testeur, voyez par vous-même.
 
OnGoing:
Ce n'est pas le cas. Puis tout un tas avec d'autres saute facilement à l'endroit où il doit aller. Exécutez-le dans le testeur, voyez par vous-même.

C'est ce que je dis. Ensuite, un tas de barres seront dessinées sur les coudes des citations.

Il y a beaucoup d'optionspour les hameçonneurs. C'est l'un des indicateurs les moins importants).

 
   Instr=Symbol();
   Mn=1;//Магический номер открываемого ордера
   //Расчет объема открываемого лота
   AccBal=AccountBalance()+AccountCredit();//Баланс   
   //Трендовый индикатор
   Sig_Buy=iCustom(Instr,PERIOD_M30,"Trend",0,0);
   Sig_Sell=iCustom(Instr,PERIOD_M30,"Trend",1,0);
   //Закрываемся
   if(Sig_Buy==0 && Sig_Sell<0 && ParamBS("BUY","TRADE","LOTS",Mn)>0){OpenClose("BUY","CLOSE",Instr,MinLot,Mn);}
   if(Sig_Sell==0 && Sig_Buy>0 && ParamBS("SELL","TRADE","LOTS",Mn)>0){OpenClose("SELL","CLOSE",Instr,MinLot,Mn);} 
   if(ParamBS("BUY","TRADE","PROFIT",Mn)>0.5*AccBal){OpenClose("BUY","CLOSE",Instr,MinLot,Mn);}
   if(ParamBS("SELL","TRADE","PROFIT",Mn)>0.5*AccBal){OpenClose("SELL","CLOSE",Instr,MinLot,Mn);}         
   //Открываемся
   if(Sig_Buy>0 && Sig_Sell==0 && ParamBS("BUY","TRADE","LOTS",Mn)<1){MinLot=NormalizeDouble(AccBal/4/MarketInfo(Instr,MODE_MARGINREQUIRED),2);OpenClose("BUY","OPEN",Instr,MinLot,Mn);}
   if(Sig_Sell<0 && Sig_Buy==0 && ParamBS("SELL","TRADE","LOTS",Mn)<1){MinLot=NormalizeDouble(AccBal/4/MarketInfo(Instr,MODE_MARGINREQUIRED),2);OpenClose("SELL","OPEN",Instr,MinLot,Mn);}
OnGoing:
Ce n'est pas le cas. Ensuite, tout un paquet avec d'autres sautent facilement à l'endroit où ils doivent aller. Exécutez-le dans le testeur, voyez par vous-même.
Je ne le fais pas. 3 jours - il a quadruplé ))))
 
new-rena:
Pas vraiment. 3 jours - c'est fait)))

en raison de la plus grande période de temps, il est moins probable qu'il se redessine, ou même si après avoir rechargé le terminal, il se redessine.

alors la probabilité que nous attrapions une barre entrant par la couleur et que nous traitions une barre à long terme peut être élevée).

comment faites-vous du commerce ?

 
7Konstantin7:

en raison de la plus grande période de temps, il est moins probable qu'il se redessine, ou même si après avoir rechargé le terminal, il se redessine.

alors la probabilité que nous attrapions une barre entrant par la couleur et que nous traitions une barre à long terme peut être élevée).

comment faites-vous du commerce ?

Il recommande H4 à tous
 
new-rena:
Il est recommandé d'utiliser H4

Oui, compris.)

Mais je n'arrive toujours pas à croire que l'on puisse gagner de l'argent avec cet indicateur.

Si tu l'as fait, c'est génial.

Comment est le comportement dans le testeur de stratégie ?)

Je voudrais faire rouler la photo :D

 
new-rena:
Non, vous ne le faites pas. 3 jours - vous êtes plus gros ))))

a-t-il grossi en une semaine) ?

ou dans un an ?

En trois jours dans le testeur, vous pouvez obtenir beaucoup de choses).