[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 724

 
joo:
Voilà, c'est mieux. Oublie ce trou.


Merci, Andrei.

Je les ai juste regardés pendant un moment... puisque les gens les ont recommandés...

 
Roman.:

..Quand je serai dans le monde réel :-), je leur ferai payer...

Je me suis renseigné sur leur démo, joo le sait, même s'il n'est pas d'accord avec moi) Voyez par vous-même, mais je n'irais pas, car il y a des alternatives.
 
OnGoing:
Cotiers courageux, vérifié leur démo, joo sait, même s'il n'est pas d'accord avec moi) Voyez par vous-même bien sûr, mais je n'irais pas car il y a des alternatives.

Envoyez-moi un message...
 
Roman.:

Envoyez-moi un message...
OK, regardez ça.
 
Roman.:


Le flux commercial est occupé.

Vous pouvez également insérer cette construction au début de la cov init :

Il est traité en gérant cette erreur lorsqu'une commande n'est pas passée, par exemple comme ceci (fonction de gestion des erreurs dans la bande-annonce) :

Voici par exemple.... Traitement des erreurs lors de l'ouverture d'une commande

         ticket=OrderSend(Instr,OP_BUY,Vol,MarketInfo(Instr,MODE_ASK),3,0,0,"My order #"+" ",Mn,0,Blue);
         if(ticket<0){Fun_Error(GetLastError());Res=0;}
Dossiers :
errors.zip  3 kb
 

Real. cent :)

Comment calculez-vous le nombre de commandes ouvertes ?


 
Slovyn:

Real. cent :)

Comment calculez-vous le nombre de commandes ouvertes ?


:)

Total Traders 700

sur la photo... Soit vous pouvez choisir un rapport pour une certaine période et il y sera également indiqué, soit vous pouvez utiliser un script mais je ne l'ai pas cherché....

 
7Konstantin7:

:)

Total Traders 700

sur la photo... ou vous pouvez sélectionner un rapport pour une certaine période et il dira la même chose, ou un script mais je n'ai pas regardé...

C'est vrai :) Merci. Et bizarrement de 9h00 à 23h00 gmt+9 exactement 700 commandes ouvertes :))))
 
Slovyn:
C'est vrai :) Merci. Et bizarrement de 9h00 à 23h00 gmt+9 exactement 700 ordres ont été ouverts :))))
Comment avez-vous configuré la chouette, envoyez-moi les paramètres, j'ai des chouettes sur les centimes, mais ça ne marche pas !
 
vladds:
Comment avez-vous installé la chouette ? Je n'arrive pas à faire fonctionner les chouettes sur le centime !
4 chiffres.