[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 682

 
khorosh:

Voici son terminal en Excel.


Impressionné par....
 
khorosh:

Voici son terminal en Excel.

Merci. C'est un tableau instructif. Excel a tout pour faire ce genre de choses et bien plus encore.
 
tol64:
Merci. C'est un tableau instructif. Excel a tout pour faire des choses similaires et même beaucoup plus.
Ce n'est qu'une image, et les capacités de ce terminal sont cachées, vous ne pouvez pas tout voir sur l'image.
 
khorosh:

Voici son terminal en excel.


Joli !

il doit avoir été écrit en vb ?

Je me demande si vous pouvez également tester des stratégies dans Excel ? Écrire des algorithmes de calcul, tout comme dans MQL.

 
tuma88:

Joli !

Il doit avoir été écrit en VB ?

Je me demande si vous pouvez également tester des stratégies dans Excel ? Écrire des algorithmes de calcul, tout comme dans MQL.

Vous pouvez, mais il est lent à calculer, il ne peut pas gérer les choses sérieuses.
 
vladds:

Stratégie complètement cassée ! promis de la réparer demain ! mais déjà heureux ! :)

Je pense qu'après le 10ème expert, la joie diminuera. J'envie les gens qui ont encore tout devant eux).
 
vladds:

Attendez une minute ! Les derniers hiboux seront bientôt là ! Je sens que ça va être une conclusion ! :)
Il reste au moins 250 essais.
 
new-rena:
Il reste un minimum de 250 tentatives

:))))
 
new-rena:
Il reste un minimum de 250 tentatives
Il n'y a pas de limites ici, tout dépend de la patience et de la persévérance de l'individu.
 
vladds:

Attendez une minute ! Les derniers hiboux seront bientôt là ! Je sens que ça va être une conclusion ! :)

=)